publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

... internet attention ! pharmaci de brouckère

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ... internet attention ! pharmaci de brouckère



    Bonjour,

    Je sais que beaucoup de gens viennent sur ce forum pour obtenir des informations sur le suicide.

    Je ne suis en aucun cas ici pour les aider car je n'en ai pas le droit mais je voulais vous avertir que je m'étais fait ... par une personnes (ou peut-être sont-ils plusieurs), des personnes soit disant de Belgique.

    Pour tout vous dire, je voulais acheter une substance (pas vraiment légale) pour en finir. Et oui, on n'a tous des hauts et des bas ! Vous n'êtes pas les seuls !

    J'ai fait des recherches sur internet et des demandes et une personne m'a contactée (la personne changeait de prénom de temps en temps pour faire croire qu'elle faisait bien partie du pharmacie comme elle disait "une pharmacie internationale" ). Curieusement le dialogue se déroulait en anglais. Ces personnes se faisaient passer pour des employés de la PHARMACIE DE BROUCKERE de Bruxelles, pharmacie qui semble bien exister. Ils m'ont demandé d'envoyer l'argent par Western Union à un certain Monsieur CLAUDE SUH\BONG et m'ont certifié qu'il utiliserait un transporteur normal genre UPS ou autre. J'ai même obtenu une facture avec en tête "Pharmacie de Brouckère". Une fois l'argent réceptionné par l'arnaqueur ou les arnaqueurs, ils m'ont fait croire qu'il y avait eu un problème avec le transporteur genre UPS et qu'ils étaient passés par un autre transporteur inconnu "TRANSCO LOGISTICS". J'avais bien un numéro de tracking mais ce dernier n'avancait pas pendant plusieurs jours. Un jour, j'ai reçu un mail du transporteur m'informant qu'après vérification (scanning) le paquet était douteux et que je devais payer une sorte d'assurance supplémentaire de 290 euros !
    Évidemment, je ne payerai pas une telle somme et je leur ai informé que je leur ferai de la publicité pour les dénoncer sur les forums en France s'ils ne me remboursaient pas.

    C'est donc chose faite.

    Faites très attention, il y a sur internet des gens qui veulent vous vendre des substances illicites, qui profitent de votre souffrance pour vous voler tout simplement !

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X