publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoins d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoins d'aide

Bonjour,
    J'ai un ami qui est en dépression depuis quelque mois car il a perdu sa copine qui lui as fait un sale coup enfin bref.. plus d'autre problème familiaux.. Il sétait coupé du monde il ne parlé plus a personne, ni a moi pour elle. Mais il est revenu me parler mais il déprime.. Il n'a plus confiance en lui, il n'a plus goût à la vie enfin plus rien.. Je lui est proposé d'aller voir qq mais impossible il ne veux pas.. je voulais même l'accompagniez mais il refuse car il ne veux pas encore déballer sa vie dit t'il ! Parfois il boit pas a un point de ne plus savoir ce qu'il fait mais il boit pour "oublier" je pense.. une fois j'ai eu très peur il était en vacance en Bretagne et il m'a envoyé "je saute?" je l'ai appelez j'ai essayer de le faire parler de me raconter des choses tout et n'importe quoi pour ne pas qu'il mette un terme à sa vie..
    Je veux l'aider mais je ne sais plus quoi faire je sais qu'il faut de la patience.. mais n'avez vous pas des conseille?..

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X