publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma mere met tout en echec

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma mere met tout en echec

Ma soeur et moi avons eu une enfance trés malheureuse,liée au caractère "borderline" de notre mère.Ma soeur ne s'en ai pas sorti et a une psychose chronique. Moi,j'ai surmonté tout cela grace à des professionnels médico-psycho.Ma mère vit à 800 km de chez nous et a une relation amoureuse avec un homme avec lequel elle ne vit pas. Elle a sombré dans une dépression massive il y a 5 mois et a suivi son ami, loin de sa région, pour, enfin, accepter une hospitalisation. Elle a mis en echec cette hospitalisation et est réfractaire aux divers traitements.Elle est donc chez son ami, son état psychique se dégrade, elle est dans un état pitoyable,mais veut que je "l'installe" dans sa maison, elle refuse toutes aides extérieures. Je ne peux pas l'aider, car je resens cela comme un "piège": elle n'est pas en état de vivre seule en pleine campagne dans sa maison. Je luis propose un "sas" dans sa région (hospitalisation, maison de repos), pour que je puisse aller chez elle et mettre en place des aides à domicile: Elle refuse..que faire ?

• Re: Ma mere met tout en echec

Magnétiseur
    Pas de culpabilité

Merci pour ta réponse. Je résiste à ses injonctions, jusqu'à présent. J'ai fait le choix de me la "coltiner" depuis 54 ans,car "couper les ponts" serait trop difficile psychologiquement pour moi, mais delà à m'en occuper chez elle,non !..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
    X