publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal etre envie de rien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal etre envie de rien

Bonjour,je me présente bientot 40 ans trois enfant et marié j ai tous pour etre heureuse et pourtant....Je me sens tellement seul depuis quelque mois je n est plus envie de rien plus gout a rien.Ma vie n a aucun sens je me demande se que je fait dans se monde ou je n est pas ma place je suis une personne qui doute énnormement d' elle! mon manque de confiance en moi-meme est évident j ai toujour été commeca je rate tous que j entreprend j essaye de me battre mais la je peu plus j ai plus la force.Moi qui est toujours été très présente pour mes enfants de me battre pour eux meme sa sa ne m interesse plus j ai l impression d etre complètement déconnecter ..je ne veut faire du mal ni a mes enfants ni a mon mari qui est plutot dépasser par se qu il m arrive je croit !Je voit bien qu il sont malheureux de me voir toujours malheureuse car malgrés mes effort je n arrive plus a leurs cachés.Je pense que se serais mieux que je parte !

• Re: Mal etre envie de rien

Un souffle de courage!

Tout d'abord votre message est très courageux ce n'est pas simple de décrire son mal-être. Des solutions existent mais il vous faut impérativement trouver un accompagnement. Votre médecin généraliste peut être une piste pour faire un bilan physiologique et vous orienter vers un accompagnement. Il y a aussi de nombreuses techniques alternative (sophro, magnétisme, nettoyage émotionnel...). Je suis en région centre n'hésitez pas à me contacter pour toute question. Courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
    X