publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépression qui continue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépression qui continue

Bonjour , je vous fais part de mon souci je suis une personne qui arrive pas parler mes j'ai pas la choix si je veux vos avis car j'en et besoin. Voila j'ai 22ans bientôt 23 je suis mariée depuis 3 ans et 4 ans avec mon mari à vent de me mariée j'était avec un homme qui et mon grand t'amour j'avais 16 ans quand on ses rencontre et qu'on ces mis ensemble lui il était âgée de 22ans sa était l'amour fou entre nous fusionnel ect.... Le souci sa famille ma pas trop accepter car je suis musulmane mes pratiquant a un stade je porte pas le voile je pris pas car j'ai pas encore apris je mange pas de porc car je suis d'origine tunisienne ( mon père Tunisien Et ma mère française) donc beaucoup de chose mon pas était transmise malheureusement car mes parent son séparer depuis que j'ai l'âge de 6ans j'ai un souci qui dure et que je regrette d'avoir quitter mon ex car lui me respecter il était gentil avec moi ect... Je les quitter car je lui demandez de demander ma main comme la tradition je suis de Paris lui de Lyon j'allais chaque vac scolaire a l'époque pour le voir ect... J'en pouvais plus de la distende je voyer pas d'évolution au niveaux de l'acceptation de notre relation car des le debue je sentez que on m'accepter pas mon père ma dis si sa famille te veule ferons le max pour demander ta main surtout que nos famille se connaisse très très bien mon père pour éviter tout bêtise me dis écoute dis lui que la on et pas dans le bon chemin car on ce fréquente sens mariage religieux donc je lui fait part de tout sa mes on ma donnais mille excuse donc j'ai lâcher l'affaire mais à l'heure d'Aujourd'hui on s'aime encore mes lui ses impossible de se m'être ensemble à nouveaux car il et mariée mais moi j'arrive pas a avancer et l'oublier et sa femme ses tout le contraire de moi (voiler ect) donc sa confirmer mon doute et il était tellement bien A l'écoute présent à tout moment un homme très calme et pratiquant ne fume pas ne boie pas prie ect.... On et toujour en contacte car on a se besoin .Tout le contraire de ma vie d'aujourd'hui mon mari boie fume cigarette...et impulsif agressif il me respect pas il veux rien partager avec moi ces un tunisien aussi mes une mentalité que je connaisser pas il les violent part moment il m'insulte souvent j'ai perdu confiance en moi part sa faute j'ai grossie aussi part sa faute j'aime encore mon ex mon mari me donne même pas le minimum pour une épouse je vie un enfers je ces plus quoi faire ou comment réfléchire ... Je tue. Aussi à mon mari mes je suis perdu au plus profond de moi même AIDEZ MOI je vous laisse me répondre sur un bout de ma vie .

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X