publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis déprimé plus que d'habitude :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis déprimé plus que d'habitude :cry:

bonsoirs à tous j'ai besoin de raconter ma déprime se soir, j'ai vécu une semaine de bonheur avec un homme de 10 ans plus que moi, je n'oublierai jamais ce mardi 2 septembre 2014 jusqu'à quand je l'ai surpris avec une autre femme et là toute c'est bousculé dans ma tête, je viens juste de lui rencontrer et ça fait juste une semaine et c'était mon premier petit copain, et j'ai 32 ans et pour ce qui me connaît je suis une femme qui est en fauteuil roulant depuis 10 ans . je croyais que ça sera le bon, l'homme de ma vie ; il me racontait son passer douloureux avec ses ex et qu'il a envie de vivre autre chose et moi je lui ai raconté la mienne toute lui dévoile et je me suis fait avoir en fait . je suis totalement déboussolé, je n'ai pas compris qu'il jouait avec mes sentiments je n'ai rien vu venir, il m'a dit qu'il m'aimait et puis je le voire avec une jolie femme, depuis trois jours ils insistent au téléphone, il m'appelle jour et nuit, mais moi je décroche pas, il vient même frapper à ma porte, mais j'ouvre pas, j'ai peur en fait . je sais plus quoi pensée, peut-être j'ai trop dévoilé sur moi, ou peut-être il n'a pas aimé notre rapport à tous les deux, pas assez d'expérience fait fuir un homme je sais pas, je suis débile de penser qu'il pouvait tomber amoureux d'une femme comme moi, je déprime, je pleure je m'aime par j'étais trop naïve, j'ai honte je voudrais déménager aller ailleurs, mais cela m'est impossible, comment réagir voulez-vous me dirent ?

• Re: Je suis déprimé plus que d'habitude

Aie

La situation est d'autant plus triste car tu es en fauteuil roulant, j'imagine ton désarroi
    Vous étiez vraiment en couple ? Qui est cette femme ?
    Je pense que tu devrais lui reparler ne serait-ce que pour savoir ce qu'il a te dire.
    Car tu as le droit de comprendre et seul lui peut t'apporter les questions à tes réponses, rester dans le doute ne te fera aucun bien, autant savoir, comprendre et avoir mal que de rester sur une incompréhension et avoir mal quand même.

Bisous et bon courage.

Commentaire

Aie
      Un peu perdu

bonjours neguesha, pour tout dire quand il a frappé de nouveau à ma porte, j'ai glissé une feuille de papier sous la porte , pour lui dire de ne plus m'approcher car j'ai vu avec une autre femme, ensuite il m'a demandé d'ouvrir la porte pour toute m'expliquer . puis j'ai ouvert la porte, il m'a expliqué que cette femme est une de ses ex, qu'il est obligé de faire genre qu'il est toujours amoureux d'elle, pour qu'il peut toujours voir son fils, il m'a dit que ça pourra être bizarre pour moi qui n'ai jamais connu ce genre de chose d'enfant et tout ça, mais que c'est réel, qu'il fait tout ça pour son fils . et que son ex supporterait pas qu'il lui quitte pour de bon , en fait il est obligé de jouer la comédie pour que son ex déménage pas pour emmener son fils loin de lui, mais il dit que c'est longtemps fini avec elle, qu'il est plus amoureux . et que c'est moi l'amour de sa vie, il m'a même invité chez son ex pour le prochain weekend, donc j'envie de croire je verrai bien, il m'a raconté cette histoire avec une telle sincérité.

Commentaire

Le bénéfice du doute.

Comme dirait un adage "les filles se maquillent parce-que les hommes tombent amoureux de ce qu'ils voient et les hommes mentent parce-que les femmes tombent amoureuses de ce qu'elles entendent"

Le problème dans ton histoire c'est que cet homme a un certain ascendant sur toi de par ton passé, tu ne connais pas les hommes, leur pièges, leur mensonges etc.
        Bon ils ne sont pas tous pareils bien évidemment mais ils ont quand même pas mal de similitudes lol.

Mais malgré ça tu devrais lui laisser le bénéfice du doute et essayer de mettre cette histoire au clair.

Attend bien ce prochain weekend et si d'ici là il ne se passe rien et qu'il ne te prouve rien, toute son histoire n'est qu'un vulgaire mensonge.

Malheureusement dans ce cas tu devras essayer de l'oublier et passer à autre chose en lui faisant fermement comprendre que tu ne veux plus rien avoir à faire avec lui.

Bonne chance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
        X