publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre

bonsoir voila je décide de parler de ce qui me ronge. je suis en arrêt depuis bientôt 15 jours et j'ai toujours du mal a remonter la pente. J'hésite à reprendre le chemin du travail je ne suis pas sur d'arriver à tenir la cadence subir le stress .

• Re: Titre

En parler

Bonjour,

Je ne connais pas le fond du problème mais une chose est sur il faut PARLER, c'est le maitre mot, moi cela m'est arrivé il y a quelques mois et une chose est sur il faut en parler. Allez voir votre médecin en lui expliquant ce que vous ressentez, ce que vous pensez, il agira en concéquence.
    Une chose est sur, il faut saérer l'esprit, sortir, voir du monde cela fait un très grand bien.
    Bon courage

Commentaire

En parler
      Dur dur

pas facile de trouver les mots pour raconter son mal etre.je recommence avec une psychiatre , je suis incertaine de ce que veux je patauge mes pensées sont encore flou. J'avais réussi à redescendre à 37.5 mon traitement et voilà que elle ma ré augmenter à 75 mg.et mes collègues qui ne connaissent pas mes antécédents. pfff dur dur de remonter la pente.

Commentaire

Dur dur
        Dur

Pour le sentiment d'etre incertaine, je l'ai encore aujourd'hui et je sais qu'il ne partira pas du jour au lendemain mais j'essais le plus possible de ne pas trop me poser de question sinon je baisse vite les bras tellement jéprouve une trop faible confiance en moi, c'est le fond du pb, la confiance en soit. La j aimerais beaucoup entamer des séances d'hypnose afin d'essayer de trouver des solutions mais bon c'est pas facile et je le comprends bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
        X