publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rechute depression

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rechute depression

bonjour,
    Tout d'abord je suis ravis d'être parmis vous.
    je vous exposé mon problème , je prennais un traitement d effexor 75 mg cela a durer 5 ans puis on la diminuer pour l'arrêter en juillet dernier le problème c'est que pendant le prise je buvait pas mal le soir (une bonne demie bouteille de vodka par soir pour calmer mes angoisse) en gros j'ai fait n'importe quoi pendant mon traitement et à se jour niveau moral c'est pas top , J e rumine pas mal sur les chose quotidienne , je me sans seul, fatigue , crise de panique a croire que je vais faire un malaise ou meme mourrir .
    niveau travail , j'arrive à le gérer mais bon niveau social je suis plutôt renfermer et l'air d'être indifférent et de me faire chiez (j'ai limpression de gener de netre pas ama pkace et du je culpabilise detre comme ca et dans la vie quotidienne c'est pareil) et donc ça a tendances à énervé mes collègues puisque il ne comprendrepas mon mal eêtre
    du coup je suis retourner voir mon medecin pour lui eexpliquer tout çamais jj'ai eu sont replaçant et il m'a remis de leffexor 37.5 à lequivalent d'une prise tout les 3 jours? puisque je n'est pas toutles symptome de la ddépression mais je sais que je vais mal mais apres je sais pas si vraiment une depression ou il faut que jattende detre plus mal pour en etre sur .
    j'hésite à reprendre des ad en me disant peut être que ça va passe comme ça !!
    en gros je sais pas quoi faire ...

• Re: Rechute depression

Rechute depression

personne?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-092014-10

publicité

Chargement...
    X