publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de soutien moral

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de soutien moral

bonjour
    je suis maman d'un garçon de 15 ans avec qui j'avais une très bonne relation. Il est tombé sur une fille de 20 ans qui est enceinte et qui fait tout pour que mon fils coupe les ponts avec nous. elle veut qu'il aille habité avec, alors que nous on lui a proposé qu'il aille du jeudi au dimanche. il va aussi les autresj jours après l'école. Mais ce n'est pas assez pour elle elle ne veut pas qu'il reconnaisse le bébé si il ne vas pas habiter avec. je me suis opposé et maintenant elle souhaite ma mort et ce qui fait très mal c'est que mon fils ne dit rien. aucontraire il prend toujourssa défence et nous n'avons plus aucune conversation alors qu'avant on avait vraiment une très bonne complicité. je sasi qu'on ne fait pas ses enfants pour les garder mais pas non plus pour qu'il soit malheureux. j'ai peur que pour finir elle arrive a ce qu'il fasse un trait sur nous. je suis vraiment à bout.

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X