publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp y'a t'il quelqu'un ce soir ?? je n'en peux plus !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp y'a t'il quelqu'un ce soir ?? je n'en peux plus !!

Y'a t'il quelqu'un pour discuter, j'ai peur de passer encore à l'acte, sans me rater cette fois. Je suis à bout, je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir et je ne veux pas appeler les urgences, je ne veux plus être internée ! Svp aidez moi

• Re: Svp y'a t'il quelqu'un ce soir ?? je n'en peux plus !!

Réponse du dr nicolas evrard de santé az

Bonjour,
    Nous avons bien pris connaissance de votre message et de votre demande d'aide, avec un risque de passage à l'acte.
    Il ne faut pas demeurer seule face à ce problème, Vous devez vous faire aider et avoir confiance.
    Si vous ne souhaitez pas joindre les Urgences, vous pouvez tout à fait contacter votre médecin traitant.

Cependant, les Urgences psychiatriques peuvent constituer une bonne solution, dans un premier temps. Vous pouvez aussi vous rendre dans un tel service pas loin de chez vous. Le personnel soignant a l'habitude de ce genre de problème et sait être à l'écoute.

Sachez qu'il existe toujours des solutions et qu'il existera toujours une personne pour s'intéresser à vous, ne sacrifiez pas le futur que vous ne connaissez pas encore, et consultez rapidement.

Commentaire

Réponse du dr nicolas evrard de santé az
      Les flics ?

Est-ce vous qui avez envoyé la police chez moi cet après-midi ? Si c'est le cas il ne faut pas s'étonner si personne n'en parle et que l'on s'enferme dans notre psychose et ensuite qu'on passe à l'acte !

Commentaire

Réponse de santé az

La police a ce rôle de nous protéger et de venir au secours de ceux qui en ont besoin. Sa visite n'avait que ce seul objectif. Ne rejetez pas les mains qui vous sont tendues, ni les aides qui vous sont proposées. C'est important. N'hésitez pas à un consulter un médecin si vous en éprouvez le besoin, éventuellement un médecin différent si une précédente consultation médicale ne vous avait pas donné satisfaction.
        Bien à vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
        X