publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'en peut plus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'en peut plus

Bonjour , j'écris ici parce que je n'en peut plus , j'ai beaucoup de problème familiaux ( perte d'un cousin a cause d'un cancer et plein d'autre du même genre) je me mutile et j'ose vous avouez que j'ai peur de la suite ... Au début c'était de petits traits un peu rouge au compas comme quand on se griffe mais mtn j'en suis a m'ouvrir avec une lame de taille crayon . Ma meilleur fait pareil mais ce sui m'insupporte c'est qu'elle est au courant et j'ai fait bcp de choses pour elle ( je suis allée voir plein de fois [ 8 fois ] deux professeurs pour qu'elle parle moi elle le sait mais elle fait rien ! Je suis au bout du roulo je n'en peut plus ! Je vais tellement mal que je voudrais qu'un prof voit mes bras et me demand pourquoi je fais ça j'ai besoin de parler j'ai besoin de tout raconter. J'ai aussi des probleme avec mes parent et un peu de santé mais je n'ai pas a me plaindre svp aider moi

• Re: Je n'en peut plus

Coucou

salut je voulais te dire je suis passé par là... j'ai commencée par quelques marques au ciseaux quand j'étais en Cinquième, et puis ensuite le cutteur, je faisait tout pour que les proffs s'en rendent compte et qu'ils me viennent en aide mais ... finalement les gens on tendance a te prendre pour une folle quand ils voient ça, sa leur fait peur. J'ai 22 ans maintenant et je suis toujours aussi mal meme si j'ai aretter de me scarifiée. si tu as besoin de parler je suis là. tiens mon E-mail : s.oger31 ...

Commentaire

• Re: Je n'en peut plus

Coucou
      Merci

Merci de votre message cela me fait extremement plaisir de voir que je ne suis pas seul dans ce cas la depuis mon premier poste les choses ont un peu avancé je me suis un peu énervée contre ma meilleure amie en lui disant que moi aussi je voulais parler que ça m'énervais de me plier en 4 pour l'aider sans aucun retour . Cela a servit à quelque chose dans le sens ou a la rentrée elle va allé voir un prof que j'aprécie ( c'est plus simple pour tout dévoilé après de long mois ) donc voila je pensais être folle de vouloir qu'un prof le remarque car généralement les gens cherchent à ce cacher et voir que vous aussi vous vouliez ça me rassure si vous aussi vous voulez parler sachez je vous écouterez avec grand plaisir ( j'aide plusieurs personne qui eux aussi se mutilent ).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
      X