publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce le début d'une dépression ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce le début d'une dépression ?

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps (environ début septembre), j'ai la sensation d'être moins heureuse que d'habitude, de moins m'intéresser à ce que j'aime (sans que cela soit flagrant). J'éprouve une grande fatigue certains jours et les vitamines ne changent pas grand chose...le sommeil et les nuits ne change rien.

Je suis nostalgique de mon passé et surtout de mon collège, mes profs me manquent (je suis en première !). J'ai eu du mal à m'habituer au lycée et je suis souvent mélancolique du temps passé. J'ai peur de l'avenir et surtout de la vieillesse.

Je travaille beaucoup à cause du bac et pourtant j'ai l'impression de ne pas arriver au bout des choses, d'être toujours écrasé par un poids, de ne pas faire les choses correctement. J'ai beaucoup d'amis mais j'ai la sensation d'être seule, que ceux-ci ne me comprenne, que PERSONNE ne me comprend. C'est comme si j'étais seule au monde, je n'en peux plus de ne pas pouvoir me confier. Je me sens terriblement seule et il y a comme un manque en moi. Je voudrais crier comme jamais j'ai pu le faire, me libérer, mais j'ai peur de parler à mes parents, pourtant compréhensifs...Je ne me retrouve plus dans leurs valeurs et j'ai l'impression de ne plus avoir de caractère, d'effacer ce qu'il y a de bien en moi.

Enfin, je suis également devenue sensible et un un rien peut me déprimer et me rendre triste...Merci pour ceux qui pourront m'aider !!! J'attends désespérément des réponses à mes questions !!

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X