publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désespérée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désespérée

Depuis vendredi, et toute la semaine qui a suivi (la semaine dernière), je n'arrive plus à aller en cours.
    Je suis stressée, j'ai peur, la boule au ventre, je pleure.
    Encore aujourd'hui je n'y arrive pas...
    Je ne sais plus quoi faire...

• Re: Désespérée

Trouve le grain de sable qui bloque la machine.

Bonsoir,
    Mon psy aurait demandé "que s'est-il passé vendredi ?".
    Y a t il eu un événement particulier à ce moment qui te perturbe depuis ? Je ne suis pas psy, mais je pense qu'il faut chercher ce qui t'empêche d'aller en cours...
    En pele mele je te met ce qui me passe par la tete :
    - tu as recu une mauvaise note ou une remarque désobligeante en cours qui te paralyse.
    - il y a une personne toxique dans ton entourage scolaire ?
    - tu commences à realiser que ces/les etudes ne sont pas faites pour toi.
    Normalement il ne faut pas t'orienter avec des hypotheses qui risqueraient de t'influencer et t'eloigner de la bonne reponse, mais comme je t'ai dit, je ne suis pas psy ! Lol
    Bref, nous internautes on est bien peu armé pour t'aider à savoir ce qui te perturbe.
    J'espere que tout va vite rentré dans l'ordre.

Commentaire

Trouve le grain de sable qui bloque la machine.
      Trop de stress

Je pense savoir ce que j'ai, on appelle cela une "phobie scolaire"... A vrai dire, même si je sais ce que j'ai, je n'arrive pas à y changer quoi que ce soit...

Commentaire

Trop de stress
        Phobie scolaire

Coucou,

J'insiste un peu mais est-ce que tu pourrais nous raconter ta journée du vendredi où tout à commencé ?

Quand tu dis "je n'arrive plus à aller en cours" tu as essayé de t'y rendre ou la simple pensée de l'école te provoque du stress ?

J'ai une forme de phobie sociale donc je te comprends. Tu n'es pas seule, t'en fait pas tout ira bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-102014-11

publicité

Chargement...
        X