publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai vraiment besoin d'aide, ca commence a me rendre folle...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai vraiment besoin d'aide, ca commence a me rendre folle...

Salut tout le monde,
    Je ne sais vraiment pas par où commencer .. Eh bien ça fait longtemps que j'ai beaucoup de changements de l'humeur, mais je ne pensais pas que cétait grave, je peux être heureuse ou souriante et puis je commence a me dire "Pourquoi suis-je heureuse? Ou pourquoi suis-je en train de sourire? Je ne devrais pas, puis mon humeur change de joie à tristesse et déprimé.
    Aussi, je n'ai plus aucune confiance que moi que même quand japprécie une personne ou qu'une personne se soucie de moi, je ne peux pas supporter, donc je fais tout pour les éloigner.. ou bien je méloigne moi même.
    J'ai une grande famille et beaucoup d'amis, mais je me sens toujours seule .. et je sens que je ne vaux rien, je ne sais pas pourquoi .. c'est comme ci je n'ai pas de place dans ce monde. Parfois, je n'arrive même pas a manger juste pour me punir .. pourquoi? Je ne sais pas! ..
    Et le pire de tout cela, c'est la nuit, je ne peux pas arrêter mon esprit de penser à beaucoup de choses, de mauvaises choses. Et je ne peux pas dormir, je peux passer des heures dans mon lit à ne rien faire juste à réfléchir, réfléchir et réfléchir .. et ça me rend vraiment folle.

Je ne peux pas en parler a ma famille, ils vont être dévasté et inquiets. donc je serais ravie d'avoir votre aide ... s'il vous plaît.

P.s: J'ai 19 ans.

• Re: J'ai vraiment besoin d'aide, ca commence a me rendre folle...

Pourquoi mes changements d'humeurs aussi

bonsoir, oui je connais ca aussi actuellement, je sors d'un nouvel echec sentimental et celui ci plus important pour moi que pour les autres car si mon ami a préféré privilegier sa vie prof a sa vie perso, j'en suis la cause en grande partie...nous avions une relation houleuse c'était du" je t'aime moi non plus". quand je me suis rendu compte que je l'avais perdu et qu'l avait signé pour travailler a l'etranger il a préfére couper les ponts directs et ne plus me donner de nouvelles hormis pour que j'arrete de le harceler..il m'aime je sais, ll m'a attendu 4 ans et moi j'ai tout foutu en l'air...quand il était pas la ca n'allait pas et quand il était la il m'agacait et ca partait en conflit et il partait pour revenir apres..la il n'est plus revenu...dont mon histoire rejoint un peu tes idées gssofia, j'ai eu les memes pensées que toi ; ai je droit au bonheur ? on dirait que quand je peux etre heureuse je recule et je fuis !
    il faut te dire que tout ca viens d'un mal etre plus profond, plus ancien, dont tu ne soupconne pas l'existence dans ton esprit. Des évènements que tu as vécu dans ton enfance..des conflis famliaux, une absence ...je suis sure que si tu te creuse l'esprit tu trouveras et tu n'hesiteras pas a consulter un psy..je l'ai fait auparavant pour des attaques paniques et je t'assure ca aide, il t'aidera a comprendre ton mal-être..il faut que tu remonte la pente tu es jeune et si je peux t'aider ecris moi en privé si tu le souhaite..je sais ce que tu vis car j'y suis passé et aujourd'hui je m'en mord les doigts de pas avoir vu le bonheur a ma porte.....

Commentaire

• Re: J'ai vraiment besoin d'aide, ca commence a me rendre folle...

Solution

Je connais quelqu'un qui peut vous aider.voici son adresse email: khounon@yahoo.fr
      écrivez lui et dites lui votre problème, il vous aidera il l'a fait pour ma sur qui a connu ça.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
      X