publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N'y arrive plus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N'y arrive plus

bonsoir,
    c'est derniers mois j'ai eu bcp de soucis, tout est partis en vrie dans ma vie, je n'ai d'ailleurs plus de vie, je n'ai plus gout a rien, je n'ai plus envie d'avancer, j'ai honte de tous ce que je ressens, je me sens tellement seule et je n'arrive pas a m'en sortir, j'ai bcp d'idées noires qui me donne envie de faire une bêtise.
    j'ai besoin de parler avc quelqu'un, d'aide...

• Re: N'y arrive plus

Rep

Ecrivez moi à sophie.mendez@live.fr

je vous écoute et qui sait je pourrais vous aider si je peux.

Commentaire

Réponse

Bonsoir,

Je suis nouvelle mais ça fait un petit moment que je pensais à m'inscrire à ce genre de forums pour partager avec d'autres personnes. Si je me permets de répondre à ton message, c'est parce que je retrouve beaucoup de moi dans ce que tu as écris.
      Je n'ai aucune confiance en moi, je ne prends aucun plaisir à cette vie, j'ai seulement l'impression d'être de passage et j'attends que ça passe. Je me dis que quelque chose ne va pas chez moi et du coup ça impacte ma vie de tous les jours, je ne m'investis dans rien. Si un jour je semble être de bonne humeur, c'est de courte durée car il y a toujours ces mêmes pensées noires qui reviennent, j'ai l'impression d'être dans un cercle vicieux. Je n'ai personne à qui parler, même pas ma famille car j'ai peur de ce qu''ils pourraient penser.
      J'essaye d'avancer comme je peux mais ça devient de plus en plus dur.

Donc saches que n'es pas seule à ressentir ce genre de choses (si ça peut te rassurer) et on peut échanger sur le sujet si tu veux.

Commentaire

Réponse
        Reponse

bonjour zinouh2

dsl si je mets du temps a repondre, ct aussi pour moi la première fois que j'allais sur ce type de site, mais n'avais jamais osé sauter le pas.

je me retrouve exactement de ce ke tu as décris et ça me mets les larmes aux yeux de te lire.

je souhaite avc plaisir échanger, voici mon email :

chachajo88@hotmail.com

bonne soirée,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
        X