publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personne ne s'interesse a moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Personne ne s'interesse a moi

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum. Je vais me presenter plus tard, mais je suis tres deprimeee et j'ai vraiment besoin de parler de ce probleme.

En fait, personne ne m'ecoute et ne s'interesse a moi. Lors de discussions, je vois que mes collegues parlent souvent d'elles-meme et de leurs experiences, mais lorsque je reporte la discussion sur mes problemes, je ne sens pas leur interet. Tous les matins, mes collegues se demandent comment elles vont, et la discussion porte sur des questions personnelles. Moi, on ne me pose meme la question! Juste un 'ca va' qui n'attend pas de reponse developee. Je n'arrive pas a m'ouvrir a elles. Pire, mon superviseur (je suis doctorante) ne me questionne pas sur moi, ne me demande pas comment je vais (quand je lui demande s'il va bien, il dit juste 'oui', et pas 'et toi....'). Une fois, il a invite une autre de ses eleves a prendre un cafe car elle ne se sentait pas bien, alors qu'il est tres distant avec moi emotionellement.
    Je ne comprend pas ces reactions! J'aimerais tellement parler de mes problemes car recemment, j'ai coupe les ponts avec ma famille).
    Aidez-moi. Je n'ai pas d'amies a part mes collegues, qui ne sont pas la pour moi.

• Re: Personne ne s'interesse a moi

Hey

Coucou,

Je suis exactement comme toi. J'aimerais beaucoup que tu me parles de toi, pouvoir te connaitre un peu et en apprendre davantage.
    J'espère que tu accepteras.

Courage. Tu n'es pas seule

Commentaire

Salut

j'ai connu cette situation. mais je m'en suis sortie en fin de compte grâce à quelqu'un qui m'a beaucoup aidée. contacte moi si tu veux et on pourrait en discuter : sophie.mendez@live.fr

Commentaire

Je te comprend....

Coucou,

Je te comprend, moi même je suis dans cette situation. Je me suis remise en question bien des fois!! Je ne comprenais pas le problème car je suis une fille qui ne ferait pas de mal à une mouche alors que je voyais des personnes hypocrites et avec un mauvais fond se faire apprécier de tout le monde ! Mais voilà, on m'a souvent dit que je paraissais froide (alors que lorsqu'on me connaît, les gens sont surpris! ) et de plus, je suis quelqu'un de réservée, j'ai du mal à m'ouvrir et forcément ça fait peur!!! Les gens sont plus attirés par les boute en train que par les calmes. Je vois l'exemple avec mon cheri qui est un vrai déconneur, automatiquement les gens viennent à lui et communiquent plus avec lui qu'avec moi (filles ou garçons). Du coup, moi aussi j'ai très peu d'ami, les seuls amis que j'ai, ce sont ceux que j'ai en commun avec mon copain. Et je sais très bien que si j'étais célibataire, je n'aurai aucune amitié...

Et dans le monde du travail, ou l'hypocrisie est reine, j'ai souvent eu la preuve de collègues incompétents et méchants être apprécier de tout le monde grâce à des sourires et des paroles. Moi, à côté, avec mon air "froid" et réservé, les gens me prenaient pour la méchante alors que c'était tout l'inverse. J'ai vécu des moments très durs avec ça, avec une envie de pleurer chaque jour.

Mais je te rassure, au fil du temps, des gens avec un vrai coeur ont réussi à creuser derrière l'image que je reflète et ont pu découvrir la personne que je suis réellement. Ces gens là méritent ton attention, pas les autres

Laisse les gens superficiels se laisser embobiner par les apparences, reste toi même, ne cherche pas à tout prix à créer des amitiés pour que l'on s'intéresse à toi, car je suis passée par là et souvent ça fait fuir les gens.

Reste naturelle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-102014-112014-12

publicité

Chargement...
        X