publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdue

bonjour, voilà je suis un peu perdue, j'ai eu une relation extra conjugale longue avec un collègue, je ne sais pas vraiment comment ni pourquoi enfin ça n'allait plus trop entre moi et mon conjoin officiel !! on n'arrêtait pas de s'engueuler !! après la naissance de notre enfant.
    Maintenant un peu par obligation je suis restée avec lui et j'ai dit à mon collègue que c'était terminé mais malheureusement ce n'est pas si facile, il me manque et je ne sais plus trop ou j'en suis que ce passe t'il ??? je suis au bord du gouffre et je souffre énormément.

• Re: Perdue

Vous êtes amoureuse

Bonjour chère,

ce qu'il vous arrive c'est que vous êtes amoureuse de votre collègue, le faite d'avoir un enfant qui a besoin de grandir avec son père ne vous laisse guère le choix, que de rester avec votre épouse officiel ! cela ne vous empêche pas dêtre amie avec votre collègue et de lui avoué la vérité. Quand on aime on laisse partir.

Bon courage, si vous avez besoin de parler, c'est un plaisir de vous répondre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-102014-12

publicité

Chargement...
    X