publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal être perpétuelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal être perpétuelle

bonjour j ai 19 ans, 20 dans 1 mois. c est la première fois que je m inscrit sur ce type forum. je suis étudiant, enfin j essai.
    a seulement 19 ans j'ai l impression d'avoir vécu une vie. je suis consommateur de cannabis depuis 2 ans. j essai dans sortir. au début cela me faisais du bien. mais aujourdhui je pense que ca accentue mon mal être. j ai perdu ma copine il y a peut, elle ne supportait plus mes saute d humeur et mes consommation. elle était la seul personne qui me donnai la force de continué. maintenant je me reveil chaque matin en pleure. je n en peut plus. j ai deja essayer des traitement médicamenteux mais ca ne marche pas sur moi, a par me faire dormir 16h par jour cela ne m apporte rien. c'est tres difficile pour moi de faire comprendre au gens ce que je ressent, Parmis mes ami, aucun ne comprend ce que je ressent. comment puis-je faire pour l oublié ?. ou juste passé a autre chose, je ne pense pas pouvoir l oublier..

• Re: Mal être perpétuelle

....

Sachant que je connais les effets du cannabis, je tiens à te mettre en garde contre les effets dévastateurs au niveau du cerveau. Certes fumer un pet peut aider à détendre si c'est 1 fois tous les 36 du mois, mais comprends bien qu'une nana exige de son mec qu'il soit clean et qu'il n'a pas besoin de drogues pour vivre.
    Fais comme moi, arrête cette M.... et tu verras qu'au bout d'1 moment tu envisageras les choses sous 1 autre angle!
    Bonne continuation

Commentaire

....
      ...

mon mal être et plus profond que cela... il était la avant ses consommation.et je sais très bien que cela joue sur le psychisme. la seul différence et que le cannabis a fait re-sortir ce mal être, je veut dire par la que je ne l avais jamais montré avant.je ne me suis jamais permis de la montré avant, je considérai que mes problème était bien moins grave que ce de mon entourage. aujourd'hui je le regrette. je sais si c'est le bonne endroit pour en parler mais je l espère. je suis assez désespérer... rien ne me calme, je fais plusieurs crise dangoisse et de colère par jour

Commentaire

...
        Re

Tu as identifié les causes de ton mal être? Tu sais la vie n'est facile pour personne, ou peu de gens, et nous avons tous nos problèmes. Si tu veux laisse moi ton numéro de tel on en discute par sms ou par mail comme tu veux. Je te soutiendrai du mieux que je peux!

Commentaire

Tu peux t'en sortir

bonjour
          contacte cette adresse: khounon@yahoo.fr
          ce monsieur peut t'aider. il l'a fait pour mon cousin.

Commentaire

.

Les cause de mon mal être... Sans faire de la psychologie de bas étage. Profil type.. Ma mère est alcoolique. Mon père n a jamais été très fidèle... Les milieu dans le qu'elle travail mon père et où travaillai ma mère non pas forcément aidé(millieu de la nuit.). A 8ans j ai passé ses test de QI.. Selon c est test je suis "sur doué" au final je pense que ça m'a tjrs endicapé.. Je dysgraphiqie, dysortografique et dispraxique. La seul chose dans la qu elle j ai toujours été bon c est le nombre... Je n en peut plus... Je pense de plus en plus à la fuite.. Je ne comprend pas comment une personne qui m'a fais tant de mal peut me manquer autant...

Commentaire

.
              Rebondir ...

Salut. Désolé pour ma réponse tardive.
              Effectivement ta situation est complexe, maintenant je comprend un peu mieux ton mal être.
              Je te conseille, pour commencer, d'essayer d'exercer 1 métier avec les nombres du coup, la compta me semble 1 bon choix. Tu sais aussi bien que moi que le fait d'avoir 1 boulot nous évite de trop cogiter pour rien et surtout ça occupe et nous permet de nous sentir utile et productifs.
              Puis pour le reste, va juste falloir que tu passes à autre chose, et ça, seul le temps te le permettra ...
              Si tu as envie de discuter, n'hésite pas à mp.
              Accroche toi man

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-102014-112014-12

publicité

Chargement...
              X