publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal être perpétuelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal être perpétuelle

bonjour j ai 19 ans, 20 dans 1 mois. c est la première fois que je m inscrit sur ce type forum. je suis étudiant, enfin j essai.
    a seulement 19 ans j'ai l impression d'avoir vécu une vie. je suis consommateur de cannabis depuis 2 ans. j essai dans sortir. au début cela me faisais du bien. mais aujourdhui je pense que ca accentue mon mal être. j ai perdu ma copine il y a peut, elle ne supportait plus mes saute d humeur et mes consommation. elle était la seul personne qui me donnai la force de continué. maintenant je me reveil chaque matin en pleure. je n en peut plus. j ai deja essayer des traitement médicamenteux mais ca ne marche pas sur moi, a par me faire dormir 16h par jour cela ne m apporte rien. c'est tres difficile pour moi de faire comprendre au gens ce que je ressent, Parmis mes ami, aucun ne comprend ce que je ressent. comment puis-je faire pour l oublié ?. ou juste passé a autre chose, je ne pense pas pouvoir l oublier..

• Re: Mal être perpétuelle

....

Sachant que je connais les effets du cannabis, je tiens à te mettre en garde contre les effets dévastateurs au niveau du cerveau. Certes fumer un pet peut aider à détendre si c'est 1 fois tous les 36 du mois, mais comprends bien qu'une nana exige de son mec qu'il soit clean et qu'il n'a pas besoin de drogues pour vivre.