publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me sens morte dans ma vie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me sens morte dans ma vie

Bonjour,
    Je voulais vous partager la situation car je ne sais plus a qui me confier.
    Alors voila je suis dans un nouveau lycée cette année et ma meilleure amie est aussi la bas mais dans une autre classe, une amie qui était dans le même lycée que moi lannee dernière a également changer pour venir la bas. Elles sont dans la même classe sans moi. Avec ma meilleure amie nous étions vraiment contente que je vienne et je pensais vraiment qu'on serait souder encore plus qu'avant mais c'est tout l'inverse mon amie de mon ancien lycée et ma meilleure amie sont devenu très proche tandis que moi je ne me suis fait quasiment aucun amis. Au début de l'année je mangeais avec elle mais depuis quelque semaine je suis tout le temps seule je n'en peux plus. Elles se foutent que je puisse être seule et je ne comprend pas, un midi jetait seule et j'ai croiser ma meilleur amie avec une de ses amie elle ma demander di jetait seul et j'ai dit oui mais elle ne ma pas proposer de rester avec elles. Si elle avait été dans cette situation il m'aurait parus évident de lui dire de rester mais elle non et c'est toujours comme ça, si je ne lui parle pas elle ne parle pas. Je suis profondément blesser car je pensais vraiment que c'était une magnifique amitié sincère.
    Dans la vie j'ai peu d'amis voir pas du tout, heureusement que j'ai mon copain depuis plus d'un an mais en même temps cela me fait souffrir beaucoup car je suis extrêmement jalouse, au début c'était de ses amies filles sui dont assez nombreuse et proches mais maintenant des qu'il est avec n'importe quel amis cela me rend malheureuse. Au fond je sais qu'il tient a moi mais j'ai l'impression de ne compter pour personne sur cette terre je n'ai personne pour me comprendre, je pleure constamment je n'arrive plus a faire face. Jai beaucoup d'idée noire en ce moment je ne sais plus comment m'en sortir.

• Re: Je me sens morte dans ma vie

Pourquoi ne pas en parler ?

je peux bien comprendre votre mal être et c'est dû à votre personnalité.......contactez moi et je vous explique.
    buyencarlos@gmail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
    X