publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal etre adolescence..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal etre adolescence..

Bonjour a tous,
    Jai dix neuf ans bientot 20..et depuis lage de 13 anscar jai eu une periode anorexique ou je ne faisait une fixette que sur mon corps qui etait trop gros pour la societe..
    Depuis mes 14 ans il marrivait souvent de pleurer jusqu a mes 19 ans de faire des crises de depression intenses de plus en plus..
    Jai arrete l ecole l annee derniere en Terminale accueil et jai quitte mes parents 1 an je lai regrete..et suite a ca jai suivi un psychiatre avec traitement cymbalta pendant 8 mois.
    Cela a diminue mes crises mais je pense que grace a mon compagnon qui me soutenait beaucoup ca ma aide..
    Aujourdhui,je ne vois plus linteret de continuer a vivre car je nai plus gout a rien et plus la tete a rien..

• Re: Mal etre adolescence..

Courage

Tu dois continuer à te battre. Dis toi que tu n'es pas seule et tu as un quelqu'un avec toi qui t'aimes et que tu aimes.
    Tu dois pouvoir lui parler ça te fera surement du bien.
    Quand à ta vie professionnelle, aujourd'hui il y a plein d'opportunités pour les personnes qui ont arrêté l'école trop tôt et qui n'ont pas de diplôme. Essaie de trouver quelque chose qui te plait, pour tenter et faire une formation ou autres..
    Il y a certaines personnes qui ont vécu l'adolescence plus dure que d'autres, je ne connais pas ta vie, mais cette période là est passée et essaie de voir la vie autrement

Commentaire

• Re: Mal etre adolescence..

merci de ton soutien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
      X