publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harcèlement moral à la maison ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harcèlement moral à la maison ?

Bonjour,

Je me demande si je ne subis pas du harcèlement moral de la part de mon mari et ma fille de 20 ans.
    J'ai été alcoolique durant environ 5 ans, sans grands dommages sinon une suspension de permis, permis qui vient de m'être redonné ad vid aeternam.
    Après des consultations en addictologie, auprès de ma psy et aussi des séances d'hypnose, ça va beaucoup mieux car j'ai réussi à définir mon mal-être ou du moins une partie.
    Ma louloute est morte il y a un mois et mon chien déprime. Alors je veux rendre un autre animal heureux.
    Mon mari me dit qu'il faut que je fasse "mes preuves" et envisage une adoption en 2015, si tout va bien.
    Hier, j'ai voulu faire le forcing et inverser le deal : je suis arrivée faiblement alcoolisée à la maison et le but était de dire : une louloute ou je rechute !
    Pas beau je sais mais il sait que mon amour des animaux date de ma naissance.
    J'ai été plus mal accueillie que je ne pensais.
    Ce matin encore, il faisait la gueule.
    Il a des propos très durs.
    Il a même été d'accord que ma fille de 20 ans me mette à terre et me donne des coups.
    Là je me demande si c'est normal.
    S'ils ne veulent pas tous les deux que je replonge dans l'alcool. Et surtout la dépression.
    J'ai été harcelée durant mon enfance par une mère dragon qui piquait des colères monstres et me battait ; ils le savent.
    J'ai été harcelée dans un précédent travail parce que j'avais passé un concours et que la jalousie me rendait la vie infernale ; j'ai dû changer de boulot.
    Je ne comprends pas : j'ai vraiment l'impression d'être le vilain petit canard !

Vos avis seront précieux.
    Merci

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X