publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre

Bonjour, voilà, cela fait plusieurs années que je suis dépressive, que je suis dans un mal être total, et je n arrive pas à m en sortir!!!! Je fais énormément de crises d'angoisse, attaques de panique, je focalise sur la respiration, et j'ai peur de perdre pied, de devenir folle et je n en peux plus je veux m en sortir mais j ai du mal,

• Re: Titre

Courage

Salut louloute !

en effet les crises d'angoisse et tout ce qui suis sonr vraiment perturbant et stressant ... il faut que tu arrive a trouver le noyau du problème et t attaquer a le résoudre !

courage

Commentaire

Courage
      Merci

merci courage, j'ai mis le doigt dessus, j'y travaille vraiment, mais ce n'est pas évident, de vivre dans la peur en permanence, je n'arrive pas toujours à contrôler et focalise sur la respiration, je sais pourtant qu'on ne peut pas arrêter de respirer, que c'est automatique, mais par moment, c'est bête mais je n'en suis pas convaincue

Commentaire

Courage
        Courage

merci courage, j'ai mis le doigt dessus, j'y travaille vraiment, mais ce n'est pas évident, de vivre dans la peur en permanence, je n'arrive pas toujours à contrôler et focalise sur la respiration, je sais pourtant qu'on ne peut pas arrêter de respirer, que c'est automatique, mais par moment, c'est bête mais je n'en suis pas convaincue

Commentaire

Se battre

Je trouve que c'est déjà un tres bon signe de savoir d'où ça vient et je ne doute pas que tu te battes contre ça ! Malheureusement ce n'est pas facile mais il faut s'accrocher .
          Il n'y a pas de "peur bête" on en à tous une, ce que je te conseillerai serait que tu prenne le taureau par les cornes et foncer contre cette peur, je sais que c'est facile à dire mais plus difficile à faire mais je pense qu'apprendre à maitriser sa peur commence par lui faire face et ne pas la fuir !

Commentaire

Se battre
            Pour se battre

merci beaucoup, vraiment cela fait plaisir d'avoir des conseils, oui je veux y arriver, vraiment, et je sais que ce ne sera pas tous les jours facile, ça me cherchera, mais il faut que je sois plus forte!!!

Commentaire

Entraide

Pas de soucis on est là pour s'entraider .
              Exactement ! Mais ça vaut vraiment le coup tu vas vraiment en ressortir plus forte après tout ça !

Commentaire

Conseil

Le sport est LE remède pour un bien-être mental et physique. Bien dans sa tête, bien dans son corps... Booste toi, mets toi une musique qui bouge et coure! Prendre l'air c'est bon pour le moral! Je sais c'est facile à dis et plus difficile à faire mais si tu le fais, si tu te mets au sport, tu verras que ça ira mieux dans ta tête. Courage! Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
                X