publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deuil d'une amie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deuil d'une amie

bonjour à tous dsl si ce n'est pas la que je devais posté bref
    une amie à mois à perdu son papa dans un accident de voiture il y a 1mois il y avait un ans qu'il avait pas eu d accident elle a 14ans
    depuis que j'ai appris cela je regarde les photo de l'accident de son papa et j'écoute les musique qui était à l'enterrement que faire pour arrêter j'ai su la mort de son papa par message de elle ?
    la maman de ma copine à un cancer etveut vendre l'entreprise de son papa maintenant ma copine va mal se fait des trait au ciseaux sur les poignait que faire ?

• Re: Deuil d'une amie

Se changer les idées

Bonjour,

Avant tout désolé pour ce qui est arrivé au père de ton amie. Cependant je pense que tu prends ça trop à coeur et regarder les photos de l'accident ainsi qu'écouter les musiques de l'enterrement ne t'aide pas au contraire ! Pour commencer essaye de ne pas regarder ces photos ni d'écouter ces musiques ça me paraîts la première chose à faire.
    Tu a l'air jeune et c'est louable de ta part de vouloir aider ton amie et je pense qu'il faut que tu essayes de la convaincre de parler de tout ça à quelqu'un car , à cet age et au vu de ce qu'il c'est passé pour son père mais aussi ce qu'il se passe pour sa mère , il me parait important qu'elle se fasse suivre par un psychologue ne serait-ce que pour parler et libérer ce qu'elle a sur le coeur !

Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
    X