publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d aide!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d aide!!!!!!!!

je me sens mal!!!!! vfraiment!!!! j etouffe je n en peux plus svp j ai peur d etouffer c 'est horrible pourquoi cette obsession sur la respiration????????? j ai l impression de devenir folle

• Re: Besoin d aide!!!!!!!!

Respire

Essaye vraiment de reprendre le dessus et de respirer le plus calmement que tu peux ! Malheureusement ta peur te fais paniquer encore plus . As tu essayée d en parler a un médecin ?

Commentaire

Respire
      Repp

oui j'en ai parlé mais appart me donner des médicaments, de plus je suis enceinte de 3 mois et demi et vu que j'ai accouché de ma fille morte née mois de mai 2013, je revis cette grossesse, et cela m'est très difficile à supporter je veux m en sortir, vraiment mais j ai beaucoup de mal

Commentaire

Repp
        Nico

Bonsoir;
        Je suis nico, je suis père de deux enfants. J'ai des angoisses affreuses depuis de nombreuses années. Comme vous êtes enceinte, je vous recommanderais la respiration abdominale et profondes ainsi qu'un exercices que m'a psy m'a donnée hier, vous vous concentrer sur un muscle de votre corps et vous le contacté à intervalles réguliers, droit et gauche.
        Je vous souhaite une bonne soirée et vous encourage.
        Nico

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
        X