publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal être, angoisses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal être, angoisses

Bonjour, Bonsoir;
    je me présente, je suis nico, je suis âgé de 34 ans, je suis le papa de deux petits garçons, un nommé Lucas âgé de 5 ans et un nommé Léo âgé de 23 mois. J'ai été en couplé pendant 13 ans, depuis un an, nous sommes en procédure de divorce. Je reconnais mes erreur, j'ai été un idiot, j'ai délesse ma femme. J'étais trop prix par mon activité. Elle m'a dit plusieurs fois attention et je n'ai pas tenue compte de ses avertissement.
    Aujourd'hui, je me mords les doigts, j'ai tout perdu, ma femme, mes enfants que je ne vois que rarement, mon appartement. Oui à mon âge je suis retourné vivre chez mes parents, devant continuer de payer notre appartement sans vivre dedans. Le temps qu'il soit vendu. Aujourd'hui j'ai des angoisses affreuses d'aller au taf. Oui je suis vraiment mal. J'ai commencé une terapie avec un psy depuis quelques semaines. Pour le moment elle m'a fait faire des examens. Mais je ne ressens pas encore les effets. Je cherche des exercices pour minimiser ses peurs, ce mal-être constant. J'espère que je ne vous ai pas déprimé avec mon histoire. Nico

• Re: Mal être, angoisses

Allez !

Salut Nico !

Je suis désolé pour ton divorce mais je pense que, d'après ce que je comprends tout cela à l'air récent et je pense qu'il est encore possible de "réctifier" le tir tant qu'il en est encore temps ! Tu as en plus commencé des démarches pour aller de l'avant et c'est vraiment courageux de ta part !

J'ai eu les mêmes problème que toi au niveau des angoisses mais au niveau des cours ,j'en faisais des crises d'angoisses à ne pas pouvoir sortir de mon lit. Mon erreur a été de laisser ça trainer sur la durée. Plus tu mets du temps à faire face à tes peurs et plus dur ça sera dur de les vaincre.

Un bon exercice que j'effectuais avant de faire des choses qui me stressaient était de prendre quelques minutes pour réspirer profondément. En effet contrôler la respiration jusqu'à être détendu te font,je trouve, positiver et ton stress est diminué car tu te sens détendu.

Courage à toi !

Commentaire

• Re: Mal être, angoisses

Allez !
      Nico

Bonsoir;
      Merci pour les encouragements, en ce qui concerne mon épouse, j'ai vraiment tout essayé, pour la récupérer. Je sais bien qu'elle ne m'aime plus. Il faut que je comprenne qu'une page s'est tournée. Elle ne reviendra jamais. Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
      X