publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'en peux plus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'en peux plus

Je nen peux plus !!!!

Je nen peux plus toujours à mes fait des critiques, toujours à me fait engluée pour tout et rien mais personne ne voit ma souffrance vaut-il que je la crie pour quon le voir pourtant je crié a aidé tous les jours mais personne voix que je meure à petit feu, tout le monde sens fous. Je ne peux pas en parler car on ma toujours appris a ne jamais raconter ce qui ce passe à la maison. Mais je nen peux plus le seule moyen que jai trouvé pour oublier ma douleur cest la MUTILATION au poignet gauche. Je cache mes cicatrice sous ma montre, les gens regardes lheure sur ma montre mais ne voit pas ma souffrance pourquoi ? Quai fait pour mérite ça. Personne ne voir ma SOUFFRANCE. POURQUOI euh les gens passent leur temps a pleuré pour rien, un dongle cassé, un cur brisé, les amitiés perdu, . Tous sa pour quoi euh !!! Pour une vie éphémère ou à la fin on sera seul et triste. En cours je cache ma triste derrière mes sourire et mes blague, quand jai envie de pleuré parce jen ai marre je dis que je suis fatiguer et je fais la folle. On ma reprochée plus dune fois de ne pas en parler par manque de confiance en moi, mais je veux être la fille donc on a pitié.
    HELP ME !!!
    Voilà javais besoin de dit ce que je ressentais aux moins une fois dans ma vie car après ça, je retournerai dans mon silence habituelle et reposé mon masque de fille heureuse sur mon visage.
    :-( :-( :-(

• Re: Je n'en peux plus

Tu n'es pas seule

Je comprends ton mal être, je vis aussi dans le cas, mais n'hesite pas à parler a quelqu'un de ce que tu ressens, cela fait du bien crois moi,. Moi j'en parle dès qu'on me demande "comment tu vas" et a force, j'ai comme Impression que je suis devenue celle qui toujours se plains. Mais notre souffrance est en nous, seule nous, ou ceux qui sont dans nos cas puissent nous comprendre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
    X