publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depression ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depression ?

Bonsoir à tous,
    Je n'ai pas beaucoup surfer sur le forum par peur d'avoir des réponses à mes questions.
    Je flirte de près avec la dépression.. Tristesse, abus, perte de confiance, toujours ce besoin de lutter pour être pleinement soi, de n'être pas à sa place dans ce monde qui nous impose de plus en plus de codes à respecter... Ce pessimisme omniprésent, avec un moral en dents de scie. Mon problème à moi c'est que je n'ai pas envie d'admettre que je souffre de dépression, certainement ... Peut être par fierté mal placée.
    Je tente une thérapie avec des difficultés énormes à placer des mots sur toutes ses pensées, qui ne sont presque jamais positives! J'ai une capacité à masquer toute cette souffrance que je ressens et j'arrive à m'en convaincre, et ça dure depuis 6 ans maintenant ...
    J'ai le sentiment qu'un jour ça va exploser mais j'arrive à contrôler, pour l'instant.
    Pourquoi est ce si difficile d'admettre ... est arrivé à quelqu'un ?
    Bonne soirée

• Re: Depression ?

Depression

moi ca exploser lundi suit a quelque erreure sur des chantier

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
    X