publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le suicide, seule option ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le suicide, seule option ?

Voila, je m'appelle Ophélie, j'ai 20 ans. Je suis atteinte d'une tumeur et il ne me reste que trois ou quatre mois à vivre. Je souffre d'anorexie.. Je n'arrive plus à sourire, à faire semblant que tout vas bien.. J'ai besoin de discuter avec des gens qui peuvent comprendre ce que ça fait de ce trouver énorme devant leur miroir ( 1.56 cm pour 41 kilos ), de n'avoir qu'une envie c'est de ce coucher des que vus vous levez.. Je ne sais plus quoi faire, je n'arrive plus..
    J'ai des somniféres à prendre le soir pour dormir, mais j'en prends dés que je me reveille comme ça je plane et j'oublie tout..Je suis vraiment à bout.. Je voudrais juste parler à desgens qui vivent ou ont vécu ça..

• Re: Le suicide, seule option ?

.

Coucou, voilà, moi je souffre de crises d'angoisses et d'un stress maladif, et j'ai 16 ans. Je n'ai pas de tumeurs, certes, mais je fais aussi une depressions. Je suis devenue anorexique et boulimique. Je ne suis pas dans ton cas, toi c'est beaucoup plus grave, mais j'ai reussi à me sortir de ma depression. Il ne te reste pas longtemps à vivre, je le conçois, mais justement, profite en, revis, profite de ces derniers mois à fond ! Vraiment ! Crois moi, tu ne le regretteras pas !

Commentaire

.
      .

Je sais bien qu'il faut que je profite de ces derniers moments, mais je n'y arrive pas. Je ne sort plus de chez moi, je ne veut voir personne, je suis dans ma bulle et je n'arrive pas à en sortir..
      J'ai l'impression d'être dans un tunnel ou il n'y à aucune porte de sortie..
      Comment tu as reussis à sortir de tout ça ?

Commentaire

.
        .

Je me suis rendue compte que les personnes qui m'entouraient tenaient à moi et que si je partais, elles souffriraient, et de les faire souffrir serait le pire.

Commentaire

.
          .

Je t'avoue que c'est la seule chose qui me retient; Car à 16 ans, je souffre énormément de ma maladie, mais je tiens pour eux.

Commentaire

.
            5

Oui, je comprend.. mais j'ai plus le courage moi..

Commentaire

5
              .

Tu dois ! Tu te fais gagner par ta maladie là, tu veux qu'elle gagne ? Non ! Faut pas, mets cette saloperie de coté et reprends toi en mains !

Commentaire

5
                .

Profite de tes derniers moments ! Dis toi que ce sont les derniers bordel ! Ressaisis toi !

Commentaire

.
                  .

Je sais que tu as raison, j'essaye, vraiment, mais je n'y parvient pas.

Commentaire

Profiter au maximum

Ophelie,
                    J'imagine que vous êtes dans une situation très difficile, et que nimporte qui le vivrait mal. Aussi, pour faire face, il vous faut beaucoup de courage, et je comprends votre état d'esprit. N'étant pas dans votre situation, il m'est difficile de vous apporter une aide efficace. Ce qui est en mon pouvoir, c'est de dire ce que je ferais peut-être si j'en avais la force. Dans un premier temps, je m'efforcerai de ne plus me focaliser devant le miroir en scrutant ma silhouette. Quel intérêt à quelques mois de quitter ce monde, de s'en vouloir d'avoir du poids en trop, ou du poids en poins. Puis, je prendrais une feuille, et noterais tout ce que j'aimerais faire d'agréable et de réalisable, puis je ferais un planning et ferais tout mon possible avec l'aide de personnes bienveillantes, pour réaliser et faire tout ce qui me ferait plaisir, et si une pensée, négative venait assombrir mon ciel, je ne lui ferais pas de place, mais la remplacerait immédiatement par une activité de plaisir. Et qui sait, si après avoir quitter ce monde terrestre, ne trouverez vous pas un monde bienveillant, dans lequel vous serez heureuse. Je vous le souhaite de tout cur, et vous souhaite beaucoup de courage

Commentaire

Bas toi

Bas toi et n'abandonne surtout pas. C'est maintenant que tu dois vivre, tu ne dois surtout pas passer a coté de tout ca.
                      Je ne sais pas quelle est la tumeur que tu as mais tu sais a ton age ton corps peut encore résister a la maladie.
                      Sache qu'il y a des gens qui guérisse malgré tout les avis des médecins.
                      A quoi bon baisser les bras, c'est peut être ton dernier défi mais au moins fait le jusqu'au bout et tu as une chance d'y arriver. Si tu as besoin de soutiens je veux bien faire en sorte de te soutenir.
                      La vie est belle et tu mérite de vivre alors ne te laisse pas aller, je t'en prie !!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
                      X