publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mal dans ma peau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mal dans ma peau

Bonjour je m'appelle je suis bipolaire et boulimique (non vomitive depuis peu) je me sens très mal dans ma peau jusqu'au point ou je ne supporte plus de mettre des jeans me sentant trop compressée et énorme.. J'ai de plus en plus peur du regard des autres. Je me hais tellement ...c'est une obsession. Je ne pense qu'à ça à longueur de journée. Je suis très nerveuse et angoissée, je dors peu.
    Chaque je me mets en tête de tout recommencer à zéro le lendemain, c'est à dire faire des exercices de yoga pour me détendre, d'arrêter mes crises de boulimie etc.. Mon mal être est du à 80% à mon poids n'est une évidence. Si je trouve le moyen d'arrêter mes crises j'irai mieux... Seulement je lutte depuis octobre sans succès... Je suis épuisée à présent...
    J'ai énormément enfin ...j'avais énormément de projets d'avenir: voyager à travers le monde, aider la lutte contre le cancer (mon père et ma sur étant atteints) , devenir médecin, faire un color run etc... Mais tout s'effondre... Je ne vois plus que le noir à présent. En vérité j'étais dans le même état l'année précédente mais j'ai remonté la pente. À présent je rechute encore plus bas.
    Je suis une élève à avenir prometteur, dans les 3 premières de ma classe mais la aussi tout s'effondre depuis ma prise de poids et mes crise de boulimie de plus en plus fréquentes et importantes. Je vous en supplie aidez moi...

• Re: mal dans ma peau

Je suis comme toi

Bonjour, je voulais juste te dire que j'arrive a te comprendre parce que je souffre tout comme toi, pas pour les mêmes raisons mais tout aussi difficile psychologiquement.

Si tu as envie que l'on puisse se soutenir moralement, écris moi,cela me fera plaisir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
    X