publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma petite fille de 6ans ne m'aime plus !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma petite fille de 6ans ne m'aime plus !

Bonjour. Je suis nouvelle sur ce forum !!! Mais j'ai juste envie de faire mes valises et partir loin d'ici !!! car ma fille de 6ans m'a dit qu'elle ne m'aime plus !!! j'etais tres choquer je lui ai dit "pourquoi?" Et elle m'a repondu que c'etais parce que j'ai divorcer avec son pere PS: elle aimait son pere!! Alors g appeller le pere au tel et il ma dit qu'il voulait prendre ma fille avec lui moi jr voulai pas alor g mi un scotch sur la bouche de ma fille et je lai attachee a une chaise et g fermer la porte a clee et la elle crie donc je c plu koi faire

• Re: Ma petite fille de 6ans ne m'aime plus !

Re

La g enlever son scotcj et elle a crier : Papa alor le pere a defoncer la porte et la c la cata Help me :-/

Commentaire

Re

Pour ceu ki ne save pas g 21 ans et le pere 30

Commentaire

Réaction inappropriée

Bonjour,

Nous avons lu votre message, et nous vous invitons surtout à vous faire aider. Il y a sûrement une autre façon de réagir face à votre fille de 6 ans. Elle est très jeune, vous êtes adulte et surtout responsable. Ce n'est pas en réagissant comme vous l'avez fait que vous parviendrez à conquérir l'amour de votre fille.
        Parlez-en autour de vous, faites-vous aider par une personne de confiance et référente. Cela peut être un professionnel, comme un médecin, un psychologue...

Santé AZ

Commentaire

Réaction inappropriée
          Ok

vou ete sur que je dois appeller un psychologue? et pas faire leq valises et partir ! J'en ai marre de mon mari, il n'arrete toujours pas de venir chez moi pour prendre ma fille . mais ma fille veut a tout prix son père ... et moi aussi alors je ne c pa qui appeller et quand .. :s

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
          X