publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'arrive plus à m'en sortir dans une vie où je ne me sens pas à ma place.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'arrive plus à m'en sortir dans une vie où je ne me sens pas à ma place.

Ce n'est pas évident de raconter son histoire en quelques lignes donc voilà :
    Je m'appelle Claire, je vais avoir 14 ans et je ne me sens pas bien dans mon corps et dans ma vie. Je n'est pas beaucoup confiance en moi et j'ai peur qu'un jour ceux qui m'entourent me tourne le dos. Je me mutile depuis un certain temps déjà. Je sais que je ne suis pas la plus à pleindre mais l'angoisse prend souvent le dessus sur moi. Quand je me vois je me répète sans arrêt :"tu es nule, tu ne sers à rien et tu n'as aucune valeurs aux yeux des autres." Je n'arrive pas à m'en empêcher et cela devient invivable. Aidez moi s'il vous plaît.

• Re: Je n'arrive plus à m'en sortir dans une vie où je ne me sens pas à ma place.

Courage

je suis sûr que tu n'es pas nulle. Peut-être devrais-tu voir un psy ?

Commentaire

• Re: Je n'arrive plus à m'en sortir dans une vie où je ne me sens pas à ma place.

Tu vas t'en sortir

Salut. J'ai été dans ton cas étant plus jeune et je sais à quel point c'est dur. Je me sentais nulle et seule. Ce que tu dois faire pour t'en sortir c'est rencontrer les filles qui sont dans le même cas que toi. L'union fait la force et surtout elle soulage. Elles se cachent mais sont partout, tu es loin d'être seule je peux te l'assurer.

Bon courage à toi !

Commentaire

Coup de pouce

Pour te faciliter la tâche, je connais ce site qui est très efficace. Tu choisis ta catégorie et tu reçois 3 contacts Skype de personnes qui te ressemblent.

http://quelquncommemoi.com/

J'ai pas eu la chance de connaitre ça plus jeune :/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
        X