publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mari veut me tuer!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon mari veut me tuer!

Bonjour tout le monde.
    Je Suis Vraiment... "triste" car mon sois-disant "Mari" veut me tuer... Je sais qu'il va le faire un jour, alors c'est pour ca que j'en parle . Il m'a dit que si j'appelai la police il allait me tuer avec un couteau ....

Pour vous racontez pourquoi je vous laisse le dialogue :

Moi: Chéri, va chercher du pain.
    Mari: Eh oh, tu me comandes pas
    Moi: Bon, bah alors j'y vais !
    Mari: Oui et achète une pizza!!
    Moi: Oui,oui... *Sort*
    Et la quand je revien je vois... Mln mari avec un couteau ! : Alors, ou est la pizza?
    Je sors la pizza et la, il m'insulte car j'ai oublié le pain ...
    Voilà, svp aidez-moi parce que je n'en puis plus .

• Re: Mon mari veut me tuer!

Réponse

Bonjour Poulitte!
    Quest-ce que tu attends alors, pour le quitter ? Tout dabord, avant daimer quelquun, nous devons nous aimer et nous respecter. Car si nous ne nous aimons pas, si nous laissons lautre nous piétiner, nous blesser sans nous insurger, sans prendre une attitude ou décision, nous ne pouvons quattendre le malheur et la souffrance. Il faut réagir ! Il faut chercher aussi des personnes qui puissent taider à sortir de cette situation et técouter. Tu sembles manquer de beaucoup destime de toi-même Pourquoi ? Peut-être essaies-tu de combler un vide dans ton for intérieur, et pour ça quitte à ramasser quelques miettes daffection ( ?). Dommage ! Car je sais que tu as beaucoup de force en toi pour lutter et réussir ta vie autrement. Lamour nest pas ce que tu es en train de vivre. Quand on aime vraiment, on respecte lautre ! Puis, si nous navons pas le pouvoir de changer les attitudes, les comportements des autres, nous avons le POUVOIR de conduire notre vie comme on veut ! Ne cédant JAMAIS ce pouvoir à qui que ce soit! Ma chère poulitte.Souvent, il vaut mieux être seul que mal accompagné ! Penses-y ! Je t'embrasse.

Commentaire

• Re: Mon mari veut me tuer!

Réponse
      Mon mari ...

Merci beaucoup, tu es très mignonne par ce commentaire que tu m'as écrite mais JAMAIS je ne quitterai mon mari car si je le fais Îm me tuera et je te jure que c'est la vérité alors s'il te plait, tait-toi et j'y arriverai Bon A Plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-122015-02

publicité

Chargement...
      X