publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi

Désolé a l'avance des fautes d'orthographes

Tout d'abord bonjour, J'ai 22 ans, je suis dépressive depuis mon tout jeune age.
    Je n'ai jamais eu d'amour de mon pére, mes parents sont divorcés depuis que j'ai 14 ans, et depuis 2 ans je n'ai pas revu mon pére , qui ne pense plus a moi ni a ma soeur.
    Etant ado , j ai tenter de mettre fin a mes jours plusieurs fois, sans doute un appel au secours , mais je voulais vraiment partir.
    en ce debut d'année j'ai recommencéé, et si ma maman m avait pas decouverte je ne serais plus de ce monde.
    J'ai etais suivi par un psychatre, sous anti depresseur, bourré de medicaments, et tout sa n 'a rien fais.
    J'ai étais maltraité dans mon travaille, qui m'ont poussé a bout.
    je n'ai aucue confiance en moi, j'ai un petit copain , mais je me sens seul, j'ai l'impression qui me comprend pas, j'ai toujours la peur qu il me trompe, ne pas étre assez bien pour lui. je m en rend malade, je vis plus, je pleure tout les jours,
    une psy m'avait dit que c'etait le manque de mon pére qui me rendait si fragile auprés des hommes et qui m avait fait perdre toute confiance en moi ...

J'aimerai parler avec des gens qui pouront m'aider et me comprendre , car je me sens imcomprise

• Re: Aidez moi

Salut

C'est un peu tard, mais dès que tu peux et si tu veux bien sur, je suis à l'écoute ^^

Commentaire

Salut
      Re

Oui je veux bien

Commentaire

Re
        Re

Je pense pas que le suicide soit une solution. J'y ai penser beaucoup de fois et...non. Une fois mort tu peux rien changer, vivante oui. Les psy ils t'aideront pas forcément j'en ai connu beaucoup et à part te donner des medocs...voilà ^^'
        Et ouaip, le travail ça tue surtout avec les abrutis qu'on y retrouve, mais ... est un peu partout.

Commentaire

Re

je me sens perdue dans tout, ma vie amoureuse, tout, je sais plus comment réagir ..

Commentaire

Bise olga

je viens de lire à mon tour ce que tu vie et ce que tu as vécu, j' espérer que tu ne m'en voudra pas de te tutoyer, mais toi aussi, de par tes mots , de par dessin de ta vie tu as touché l'homme que je suis , que le papa aimant, je serai honoré au plus haut point de pouvoir parler avec toi, même si je ne suis moi non plus pas ... et dans mes chaussures.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
            X