publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crises d'angoisse que faire ??? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crises d'angoisse que faire ??? :???:

Bonjour, j'ai 19ans cela fait un peu plus d'un an que je vie avec mes crises d'angoisse j'ai d'abord fait une dépression ensuite je me suis re saisie je suis aller voir une psychologue puis j'ai décidé d'arrêter pour certaines raisons. J'ai donc décidé de prendre sur moi et de sortir ect... pendant plusieurs mois tout aller mieux je sortais avec mes copines même si elle était encore là je prenais sur moi je les contrôler. Puis il y a eu la rupture avec mon ex copain qui je pense a beaucoup jouer 3mois après elle sont revenue un soir je rentrais chez moi, j'étais dans ma rue paralysée au téléphone avec une copine je faisait semblant de l'écouter pour ne pas qu'elle s'inquiète mais j'étais vraiment très très mal, j'étais comme plus là, je n'arrivais plus a avancer je suis rentrée en me forçant mais j'ai vraiment eu peur de faire un malaise.... Pour aller au travaille un vrai calvaire, je me force pour ne pas me renfermer sur moi même vu que mis à part le travaille cela fait 2 semaine que je ne sors plus du tout. Et depuis elle se sont raccrocher a moi je ne sais vraiment plus quoi faire et pourquoi elles sont là aujourd'hui car ça ne date pas d'hier que j'ai beaucoup de soucis.... Je n'arrive pas a rester trop longtemps debout, et ça ne me le faisait pas au début. Car j'ai une sensation de déséquilibre et la peur de faire un malaise. Et de ne plus me contrôler j'avoue que ça me fait très très peur !

• Re: Crises d'angoisse que faire ???

Salut

Tu es pas la seule personne a te sentir seule...si tu veux en parler ^^

Commentaire

Salut
      Salut

Bah le pire c'est d'être entouré mais de se sentir seule quand même... Mais oui pas de problème c'est toujours mieux de parler à quelqu'un qui sait ce que l'on ressent !

Commentaire

Salut
        Réponse

C'est vrai, on est toujours "entourés" les personnes nous disent toujours "on est la pour toi" mais j'ai l'impression qu'ils le sont pas vraiment, qu'ils ont peur de quelque chose et qu'ils sortent toujours les mêmes discours ^^. Après pour tes crises d'angoisses si les effets en deviennent physiques je te conseille d'aller voir un médecin. Mais je te comprends, même moi quand je me bats, ou quand je suis en situation de grand stress sur le coup avec ladrénaline ça va, mais dès que j'arrive chez moi je sens toute force me quitter et je tombe limite dans les pommes. Je suis obligé de me coucher.

Commentaire

Réponse
          :-/

Bah oui c'est sur il faut ce débrouiller seule quand même car les gens ont une vie aussi donc bon ! Bah les médecins c'est toujours pareil ils te precrive des médicaments et puis voilà. Et moi je suis pas trop pour, peur d'en être dépendante car là je m'y suis remise vu que mes angoisses sont très forte ( même si avec j'en ai quand même ) mais j'aimerais y arrivé sans comme j'ai réussie au début ! Ah je vois, bah c'est fatiguant les angoisse ! Sa te prend toute ton énergie !! Moi ça me le fait tout le temps l'impression de tomber, et de perdre le contrôle de mon corps !

Commentaire

:-/

Je suis pas médecin, mais je pense quand même que les médicaments peuvent aider. Mais pour les angoisses je crois qu'un travail psychologique est important. Il faut que t'apprennes à gérer le stress la peur. Ou même trouver quelqu'un qui t'aide à la tenir ^^. Bon je dis ça comme de rien mais je suis bien placé pour savoir que ça viens pas en claquant des doigts

Commentaire

Je pense aussi... car je suis jeune moi qui as toujours aimer faire la fête sortir avec mes copines ect. La c'est tout l'inverse et je peux dire que c'est moins drôle lol. Mais ma psy m'avais dis qu'il fallait chercher au fond de moi ce qui était la cause pour qu'elle partent après je ne sais pas !

Commentaire

:-d

Elle a par forcèment tort, il faut prendre le temps de réfléchire se remettre en question pour trouver la cause, mais non ça ne part pas comme ça. Une fois le problème trouver il faut chercher une solution Et je suis pas bien plus vieux que toi ne t'inquiète pas. Je pense que tu dois avoir ne serais-ce qu'une personne proche de toi avec qui tu te sens en sécurité ?

Commentaire

:-d
                  Je pense aussi !

Mais à mon avis c'est dû au faite que je deteste la solitude je ne l'est jamais été depuis petite et pour plusieurs raisons. Car un peu avant le décés d'un proche elle sont arrivée... ensuite elle ont commencer a ce calmer et quelques mois après ma rupture elle sont revenue alors peut-être que je devrais m'y habituée a être seule :-/ ... Mais merci de tes conseils

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
                  X