publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours...

Bonsoir, j'ai 17 ans, j'écris ici a 4h du mat car j'en peux plus...je vais faire un petit résumé, il y a environ 4 ans, j'ai connu une personne une personne qui était devenue très importante à mes yeux, même la personne la plus chère que j'ai jamais eu. Cette personne a détruit mes repère éthiques, mon moral, tout ce que j'étais alors que je n''avais que 13 ans. Avant cela j'étais un garçon comme les autres, un type normal sans trop de soucis. Depuis,ma vie est un enfer, durant une période je ne savais pas qui j'étais, ni pourquoi j'existais j'ai penser plusieurs fois au suicide, mais je ne l'ai jamais fais car j'en ai pas le courage...j'ai reussi à me "reconstruire" à peu près...mais le mal est toujours quelque pars, enfuit ici, tout au fond de moi...les gens me tournent le dos...je me fais menacer et persecuter par des lâches, j'angoisse, je dors mal, je stress j'ai peur de me battre et de vivre. Je souffre constament. Depuis 4 ans je fume, je bois, je me drogue presque tous les jours...mais à part me donner la sensation de tenir ça n'aide à rien...pour ceux qui me diraient "va chez le psy" sachez que j'y ai passer une grande partie de mon enfance et de mon adolescence...je deviens fou, je serais capable de n'importe quoi, même de tuer un de ses lâches qui me persecutent...même en dehors de cela je supporte plus le monde dans le quel on vit, le fantôme de cette personne me hante toujours quelque part...je n'ose pas m'en aller, mais je n'en peux plus de souffrir...si quelqu'un vit ou a vécu une chose similaire...répondez s'il vous plaît, j'en ai marre d'être seul...

• Re: Au secours...

Réponse d'une spiritualiste

Bonjour Anonymious!

Je t'invite à écouter le livre audio de Louise Hay "La Force est en vous" sur Youtube. En espérant que ces enseignements puissent te réconforter et apaiser ton esprit un peu "inquiet".
    Je serai là, si tu le souhaite, pour t'aider à comprendre que nous sommes des êtres spirituels vivant une vie sur Terre. La Terre est une école; nous sommes ici parce qu'il y a une raison d'être, le hasard n'existe pas! (donc, s'il te plaît, écarte le mot suicide de ta vie!). Nous avons en nous la Force pour vaincre tous les obstacles qui puissent apparaître et nous devons la mettre en oeuvre. Nous devons tirer des leçons des situations, pour avancer dans la vie et ne pas rester attaché à des événements du passé qui nous font du mal. Je t'envoie mon e-mail si tu souhaites me contacter en privé et le lien pour la "Force est en vous". Je sais que tu as cette Force en toi! Le problème c'est que tu ne sais pas encore! Mes meilleures pensées pour toi.

https://www.youtube.com/watch?v=pSohZ1wgyak

monetoile816@gmail.com

Commentaire

Réponse d'une spiritualiste
      Merci

Merci de la réponse, j'irai regarder. C'est gentil de ta part

Commentaire

Bonsoir petit

Excuse-moi de te dire petit mais comme ton pseudo veux dire anonyme et que je suis ton ainé par lâge enfin bref jai lus tes lignes ce soir, cette peur que tu ressens et qui te détruis sue au travers de tes mots, tu as couché sur la toile ton mal être et si jai bien compris, tu as eu une expérience avec un personnage en qui tu avais confiance et qui ta trahi, un personnage qui a fait en sorte de thumilié probablement pour le plaisir, une personne lâche probablement, qui pour ce crée une posture et cacher sa couardise personnel, ces servi de toi, de tes confidences au vue de passer aux yeux des autre pour un être supérieur aux yeux des autres, elle fait je dirai pour parler avec mes mots le cador cette personne ta fais perdre tes repères tons assurance ta confiance en toi, elle changer le regard des autres sur toi en te faisant perdre ta place au sein du groupe, celle-ci pour ce faire ta probablement manipulé, elle as probablement raconter des choses, que tu lui aurai révéler en toute confiance, aux autres personnages de ton entourage, cela en biaisant les réalités bien entendu, pour te faire passer pour un pleutre ou une chose du genre, cela de manière à ce que toute un chacun se moque de toi, et bien entendu par leur moqueries te persécute.
        Moi lancêtre qui besoin de parler en ce moment, car il traverse une mauvaise passe, je peux peut-être taider à retourner la situation car je nai jamais été du cote des agneaux, mais plutôt des loups et je connais très bien ce genre de personnages. Si tu as envie de men parler plus avant en priver petit jessayer dans la mesure du possible de te venir en aide. !

Eouann

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
        X