publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depression

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depression

bonjour

je vous ecris car je suis au plus mal .j ai 31 ans une petite fille de 6 ans en garde alterné avec son pere ,mais depuis pas mal de temps je ressens comme un mal etre en moi .JE n ai plus gouit a rien et j ai l impression de m enfoncer jour apres joue .C comme si je n 'avais plus la :maitrise de moi meme de ma tete .Y a certains jours ou ca va un peu mieux je me dis que ca s ameliore et le lendemain je retombe je suis en dent de scie .J e n en peux plus l impression que personne ne peut me comprendre dans mon entourage ni ne peut m aider , j ai de plus en plus de rancoeur avec tout le monde au point de m éloigner ,cela deviens tres difficile je n ai plus envie de sourire .L es seuls moments ou je me force c quand j ai ma fille .je consulte egalement un psy mais j ai l impression quil n y a aucune amelioration .que faire?? avez vous deja traverser de telles periodes?????

• Re: Depression

Réponse

Bonjour Sendra,

Je t'envoie ces liens ci-dessous, en espérant que ces videos puissent t'aider à retrouver ton équilibre. Mes meilleures pensées.
    monetoile616@gmail.com

https://www.youtube.com/watch?v=YHq8ZM2kVhY

https://www.youtube.com/watch?v=pSohZ1wgyak

Commentaire

Merci

merci pour ta réponse ))))

Commentaire

Réponse
        Depression

slt j'ai 23 ans je souffre de depression depuis 7ans ,je prends tjr des antidepresseurs ,ça m'aide un peu mais pas bkp j'angoisse tjr je rechute à chaque fois quand je les arrete pourtant j'ai aucun problème dans ma vie ,la depression est une vrai souffrance intérieur c difficile à gérer,j envie d'effacer ce mal en moi ,ce stress quotidien,je n'arrive pas à gérer mes angoisse je ressens des bouffées de chaleur de la peur sans raison c pénible.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
        X