publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difficultés à perdre du poids sous séroplex

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Difficultés à perdre du poids sous séroplex

Bonjour à vous tous,

Je suis sous séroplex 10mg depuis 6 mois et j'ai pris 6 kg assez rapidement. Ces kilos se sont cumulés très rapidement, car je mangeais beaucoup et sans culpabilité. Désormais depuis 2 mois jai changer totalement mon alimentation et je fais beaucoup de sport (6H par semaines). Mais je stagne et mon poids ne bouge pratiquement pas malgré mes efforts.

J'entamme cette semaine la diminution du traitement pour arrêter à la fin du mois de janvier normalement.

Je viens vers vous pour savoir si l'un d'entres-vous a eu ces mêmes difficultés? avez vous réussi à perdre le poids pris à l'arrêt du seroplex?

Je vous remercie de vos témoignages.

• Re: Difficultés à perdre du poids sous séroplex

Bonsoir

Salut à toi, je n'ai jamais pris de séroplex, mais j'ai déjà eu d'autres médicaments provoquant une prise de poids. Par contre étant quelqu'un de sportif je peux te donner quelques conseils ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
    X