publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais même pas ce que c'est ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais même pas ce que c'est ...

Bonjour à tous,

Je ne sais même pas expliquer ce que j'ai, j'en ai jamais parlé à personne !
    Je vais essayer d'expliquer du mieux que je peux. Je suis une fille 22 ans et je me sens très mal des fois. Je m'attache à des personnes, qui pour moi ont de lintérêt mais pour eux je ne suis rien. c'est pas le fait que je ne suis rien pour eux qui me dérange, parce que ces personnes ne me connaissent pas, fin on se parle des choses essentiels par rapport au travail mais sans plus. mais moi je m'attache à la personne parce que je vois en elle des choses de sa personnalité que j'aime bien. Je fais tout pour la voir et je n'arrive pas à me détacher de tout ça. J'en peux plus parce que je ne fais que penser à ça et je réfléchis chaque seconde à comment je pourrais attirer son intention. Quand je sais que je le verrais pas une journée, je préfère rester chez moi pour justement ne pas aller aux endroits où ça me ferait presque mal de pas le voir. Fin je sais pas trop ce que j'ai, mais c'est pas la première fois que cela m'arrive. Même si le temps fait qu'à un moment je ne revois plus cette personne, je vais mettre du temps à m'en remettre et ça ira mieux, mais pour finir je retombe dans la même situation avec quelqu'un d'autres.
    si quelqu'un peut juste m'éclairer sur le pourquoi de tout ceci? je ne comprend pas vraiment ... cela m'aiderait peut être à avancer.
    Je vous remercie

• Re: Je ne sais même pas ce que c'est ...

Ne vous inquiéter pas

salut chère amie,

ce que tu vie n'est pas rare, c'est le besoin dêtre aimer.
    C'est dans la nature de l'homme.

si tu as besoin de parler, cela ma fais plaisir... soit par mail ou téléphone.

bon chance

Commentaire

Seul le temps peut t'aider

J'ai exactement le même problème que toi a ce sujet je m'attache rapidement et ensuite j'ai du mal a passer a autre chose. Je le vie présentement. Je me suis beaucoup attacher a une personne avec qui jai été en contact tout les jours pendant 2 ans depuis près d'un an on ne se vois plus du tout et j'ai encore du mal a l'accepter le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas combattre ou refouler cette attachement que tu as envers certaine personne la seul chose que sa t'apportera au bout du conte c'est de la peine et du découragement. tout ce que tu peux faire si jamais tu perd contact avec cette personne c'est de te dire que le temps arrange les choses et qu'il est le seul à pouvoir guérir nos blessure

Commentaire

Seul le temps peut t'aider
        Le temps ..

Le temps c'est ce que je pensais aussi, c'est vrai ce que tu dis mais au final je revis la même chose à nouveau avec une autre personne, c'est pour ça que je ne comprend pas, je sens que j'en ai besoin, pourquoi je sais pas aussi alors qu'en soi, si je vois quelqu'un d'autre qui rencontre ce problème, je le comprendrais pas son comportement or c'est ce qui m'arrive ...
        Mais tu as bien raison en disant que le temps guérit beaucoup de chose mais parfois faut comprendre le pourquoi pour que le temps fasse bien les choses...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
        X