publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne supporte plus de vivre avec ma mère

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne supporte plus de vivre avec ma mère

Bonjour,j'ecris ici c'est surtout pour me confier.J'ai 24 ans et j'ai toujours vecue seule avec ma mere qui est diagnostiquée comme névrosé,je l'ai toujours connu comme sa.Ma mere est devenue inactive, elle reste dans son lit toute la journée,elle rale et pique des colere phenomenale tout le temps pour rien, elle a pris en grippe notre voisine du dessus et c'est pour elle un pretexte pour claquer les portes et tapper tout les jours dans les murs en hurlants des jurons.Quant elle vient me parler c'est toujours pour parler de la voisine ou de ces problème et quand je lui parle de moi elle ne mecoute pas ou m'engeule , me met en garde sur pleins de choses.Je vis toujours chez elle avec mon ami car nous n'avons pas de revenu pour l'instant,moi et mon ami vivons dans ma chambre et payons notre propres nourritures.Mais voila, je ne supporte plus le comportement de ma mère,ce climat de vie tout les jours je reverais de partir car son comporteent est très angoissant et stressant au quotidiens, je vis cela comme si elle etais violente avec moi.Son manque d'interet pour ce que je fais et le fait qu'elle ne se sortent jamais du cercle vicieux des problemes qu'elles voit partout sont en train de me rendre folle et depressive moi aussi.J'ai l'impression qu'il est urgent pour ma santé que je parte le plus vite possible car je suis vraiment devenue malheureuse, j'ai envie de tout laisser tomber et de vivre dans la quietude;

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
X