publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la tentative de suicide, outchhhhhh

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après la tentative de suicide, outchhhhhh

C'est ma
    première fois ici. Ce soir c'est lourd très lourd. Il y a deux mois 9 jours que j'ai tenté de me suicider. La malchance ou la chance pour d'autres, à fait que le destin à envoyé quelqu'un chez moi, et cela ne devait pas être. Bon, j'ai été sauvé malgré ma volonté. J'étais très en colère, je voulais qu'on me laisse mourir. Mais après, et oui, après.... Mes enfants, ils m'en veulent. Je suis presque toujours seule depuis ce fameux jour. Pourquoi ne m'ont t'ils pas laissé, à quoi ça sert de sauver quelqu'un pour que par la suite c'est pire. ???

• Re: Après la tentative de suicide, outchhhhhh

Après la tentative de suicide, outchhhhhh

Je suis la maman d'une jeune fille qui a voulu mettre fin à ses jours, l'automne dernier. C'est très difficile pour les membres de l'entourage car c'est l'incompréhension totale. Etre juste là et surtout ne pas juger font toute une différence. C'est difficile de voir les gens qu'on aime plus que tout se faire du mal. Il y a toujours de l'espoir car la foi et les prières allègent le cur et partager ses souffrances libèrent et font un grand bien. A l'intérieur de soi, se cache une très grande force lorsque l'on désire s'en sortir. Je pense à vous et je suis certaine que vous allez trouver la force de continuer et surtout ne restez pas seule. Votre entourage vous aime, j'en suis certaine.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
    X