publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai une peur insurmontable de la mort!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai une peur insurmontable de la mort!

Bonjour tout le monde, j'ai 13 ans et demi. Depuis mes 6 ans à peut près j'ai une peur insurmontable de mourir, de ne plus avoir le contrôle de mon propre corps... Quand cette peur traverse mon esprit je pleure, je me sens très mal. Cette peur traverse mon esprit quand on me dit :"Quesque tu as grandi, j'ai l'impression que tu es née hier", ou alors quelconque sujet évoquant la mort. Mais quand je pense à la mort, il y a d'autre chose qui se succèdent comme l'explosion de la terre, la disparition de l'univers, de la galaxie. Cela me fait tellement peur! De plus, j'ai une maman très pessimiste, qui na m'aide pas beaucoup. Aidez-moi s'il vous plait, j'en ai grand besoin!
    Merci d'avance.

• Re: J'ai une peur insurmontable de la mort!

Salut

Salut drinem3, moi aussi quand j'avais ton age (j'en ai 18 ajdh) je pensais régulièrement a la mort et moi aussi sa me fesais flipper mais pas autant que toi je pense que c'est normal d'avoir peur et que ça arrive a presque tous le monde d'y penser mais bon après je suis pas psy mais c'est vrai que dans ton cas c'est spéciale j'aimerai pouvoir t'aider. Je voudrais savoir si tu est crois en dieu (je ne compte en aucun cas te pousser vers une quelconque religion cela dits je respecte toute les religions du monde) et ce qui te fais le plus peur dans l'idée de mourir. Voila merci a bientôt en espérant te relire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
    X