publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais pas si je suis en dépression

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais pas si je suis en dépression

Bonjour,
    Je m'appelle zoe et je vais sur mes 16 ans, je suis en 1ersS et j'ai sauté une classe (la grande section). Lorsque j'étais petite l'on ma fait sauter une classe car j'ai étais déclaré eip(enfant intellectuellement précoce) avec 145 de QI et parce que j'allais en échec scolaire.
    Bref passons a aujourd'hui!! Comme je l'ai dit auparavant, je suis en 1ère et je recommence a ne plus vouloir a aller a l'école, je suis fatiguée très très très très souvent, je n'arrive pas a dormir et j'ai un contexte familial très très exceptionnel ( problèmes familiaux, problème de santé et des décès "fréquent" si j'ose dire) je souffre moi même de problème de dos,sciatique et cur... Je ne me sent pas bien, ma famille le voit mais je sais pas quoi leur dire!! Malgré mes efforts du côté de l'humour, je n'arrive pas a oublié mon malêtre jusqu'à en pleurer de temps a autre quand vraiment j'en peux plus....Merci de bien vouloir m'aider, et me dire si je fais une dépression !!
    PS: dsl pour les fautes d'orthographes, je suis précoce mais pas en orthographe LOL !

• Re: Je ne sais pas si je suis en dépression

Vous n'êtes pas en depression

bonjour zoe je ne dis pas ça juste pour vous rassurer mais vous ne souffrez pas de depression ,vous êtes fatigué et vous avez des problèmes de sommeil c tout alors reposez vous et chassez ces idées croyez moi je sais c k sais la depression je l'es vecu pendant longtemps ,si vous avez besoin de parler je suis la prenez soin de vous.

Commentaire

• Re: Je ne sais pas si je suis en dépression

Vous n'êtes pas en depression
      Merci

Merci beaucoup !! Ça me rassure !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
      X