publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal être depuis toute petite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal être depuis toute petite

Bonjour à tous,
    Je ne sais pas si je vais trouver des personnes comme moi mais lire vos messages me permet de me sentir moins seule .j'ai 27 ans et l'impression d'avoir ratée ma vie à cause d'un profond mal être et une phobie sociale qui m'a empêcher d'évoluer comme une femme normale. Toute petite j'ai été très introvertie ,j'ai subie beaucoup de moqueries mes parents faisant semblant de ne pas comprendre puis je me suis renfermée suis moi même avec cette peur des autres je n'ai que de mauvais souvenirs avec des relations nouvelles je n'arrive pas à établir de vrai lien. Je n'ai aps fais les études que j aspirais à cause de cela je n'ai même pas passé mon permis parce que j'ai peur d'être confronté à quelqu'un . Je me sens nulle sans intérêt . Je me suis toujours cachée derrière l'idée que j'étais jeune que cela passerait puis arrivée à l'aube de la trentaine je refoule tout mon passé car je vois tout mon entourage réussir et que je suis spectatrice de la vie des autres. Actuellement je suis en pleine dépression je ne sais plus trop quoi faire .
    j'espère trouver des personnes comme moi pour pouvoir échanger .
    Shalye

• Re: Mal être depuis toute petite

Tu dois combattre le mal être

bonsoir moi j 23ans je souffre de depression aussi bon ça va mtn grâce aux antidepresseurs je me sens mieux mais les changements d'humeurs je les geres et tu dois avancer,sortir avoir des amis tu dois te dire k tu peu avoir une vie normal k t'es pas différente.

Commentaire

• Re: Mal être depuis toute petite

Tu dois combattre le mal être

Merci pour ton message je suis depuis 20 jours pour la première fois sous anti depresseurs j'espère que cela ira mieux . Si tu dis que cela t'as fais du bien .. Jusqu'à maintenant je me cachais l vérité . Aujourd'hui j'ai reconnu que j'étais malade .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
      X