publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J' ai vraiment besoin d un avie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J' ai vraiment besoin d un avie

Bonjours , j ai 17 ans ( oui je sais que c est jeune ) et je suis éperdument tombé amoureuse de ma copine , dépressive. Elle me la dit depuis le début qu'elle voit un psychologue , qu'elle doit prendre des médicaments , etc ... Je l'aime comme elle est, je l'aime avec ses humeurs qui peuvent changer en quelques minutes , je l'aime avec ses cicatrices , etc ... Je lui répète souvent cela , je lui répète souvent que je suis fière d'elle, je suis fière qu'elle se bat pour moi , des que je peu je lui achète sa nourriture préfère , je lui fait des cadeaux ... Avant les vacance , elle a fait une crise de panique devant moi, alors je l'ai prise dans mes bras et lui ai dit que je serai toujours la pour elle. Ressament , elle n avait plus de médicament , alors je la soutenait comme je pouvais en lui changeant les idées , etc ... Elle les a pris et après c est aller mieux. Mais au fond de moi je me dit que je pourrai faire encore plus pour qu'elle aille mieux , et j'en suis persuader. J'en devient petit à petit malade ( je dort plus, mange beaucoup moin, je me renferme un peu sur moi même ) . Je sais , il fait se préserver , c est pas de notre faute la maladie , mais c'est dans mon caractère, sa me fait juste tellement mal qu'elle soit mal et que je suis impuissante à ses coter .... Que dois je faire pour l'aider à se sentir mieux ?

• Re: J' ai vraiment besoin d un avie

Sortir!!!!

SORT LA profitez de la vie, svp ne passez pas votre temps a rester chez vous, FORCEZ VOUS A AIMER LA VIE ! ayez un mode de vie sain ( Moi j'ai pris trop de medoc antidepreseeur je suis restée 2 jours clouée au lit !!!!!!! ) et depuis j'ai pris conscience de l'importance de la vie!!! svp ne passez pas par là.... la vie ne tiens qu'a un fil ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
    X