publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de mourir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie de mourir

Bonjour j'ai 16ans et depuis 5 ans je ne pense qu'a mourir car je trouve la vie sans intéret et noir. Il n'y a aucun bonheur ni joie. Je suis né dans une famille d'une certaine religion et sa fais 2 ou 3 ans que j'ai dit non a mes parents je ne veux plus de votre religion. Jai été placé en foyer pdt plusieurs mois ce qui a affecté mes parents.. Je suis de nouveaux chez eux et c'est difficile a vivre puisqu'eux crois en certaines croyances et moi non et ils veulent a tout prix que je revienne ds leur religion.. Mais je veux juste vivre une vie normale d'adolescente avoir des amis pouvoir sortir aimer et etre aimé.. Sinon je ne vois plus du tout a quoi ca sert de vivre.. Je sais que je leur fais du mal que je suis peut etre égoiste mais j'ai beau me dire que dans ce monde il y a toujours pire que moi je préfère mourir que vivre ce cauchemard.. De plus je viens de quitter mon copain qui m aidait beaucoup dans les moments difficiles mais il me trompait.. Je sais plu quoi penser jai juste besoin de quelqu'un qui me comprenne..

• Re: Envie de mourir

Bonjour !

Tu traverses visiblement une période très difficile. Ton message montre ta volonté de trouver une solution à tes souffrances et ça je trouve que c'est très courageux. Tu sais il y a parfois des déclencheurs évidents à un état de mal-être comme le tiens mais il y en a aussi qui sont bien cachés, enfouis dans l'inconscient. Tu peux te sortir de cette période de souffrance que tu traverses mais tu dois te faire aider. Il y a pas mal de solutions et si tu veux on peut regarder les possibilités dans ta région. Je reste à ta disposition ici ou en message privé si tu as besoin de parler. Je te souhaite beaucoup de courage, tiens bon car ton ciel va forcément s'éclaircir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
    X