publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mort vivant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le mort vivant

j'étais un jeune plein de vie et de joie, quand je me suis marié ma femme n a plus voulu que je travail car ça jalousie la rendait malade,a force de me faire agresser après le travail et de la voir dépérir j'ai fini par accepter de rester prés d elle quitte a être pauvre ,ça a duré 6 ans comme ça puis j'ai attraper une prostatite (mst selon mon médecin )
    comme j'ai toujours été fidèle,donc je lui ai posser la question mais elle a nié,bon soit ca ma cloué au lit 3 ans sous antibiotique a être tout le temps malade (grippe , gastro ,rhum ...3 semaine par mois -)du surement a une chute du système immunitaire ,je pissai 2 gouttes 4x par heure dans d atroces douleurs jour et nuit, je ne dormais plus 1h par ci par la ,j'ai pris 30 kilo et quand ça été mieux je l'ai espionner un peu et j'ai découvert qu'elle me traitait de fainéant partout et surtout qu'elle me trompait avec un gamin de 15 ans (félation ,sodomie...)plusieurs fois par semaine de puis plus d'un an, dégoûté je me suis renfermé sur moi même je ne quitte plus mon lit ,je suis déprimé et le mot est faible ,je les vois non stop dans ma tête ,j'ai pris 10 kilo de plus ,je n'ai plus goût a rien.
    je voudrai bien mourire mais j'ai 5 enfant (raison pour la quel je l ai pas quitter et pardonner ,pour pouvoir les voir tout les jours )mais je veux veux pas qu'ils soufre de ça (suicide), donc je vis comme un mort vivant ,je n'ai plus de muscles ,je suis obèse,je perd mes cheveux,pris 10 ans d'un coup et un visage rongé par le chagrin ,je pleure tout le temps ,je me supporte plus ,j'aimerai reprendre goût a la vie mais j'ai perdu toute volonté (help est ce qu un hôpital pourrait me remettre en forme pour pouvoir refaire un sport avec mon fils de 15 ans car la je n ai plus de vie en moi (3 ans au lit malade ,2 ans - normal puis depuis que j ai appris quel me trompait 6 ans dépressif insomniaque renfermé dans ma chambre et 40 kilo dans les dents pmdr. quel service je pourrai contacter pour m'aider svp je n'en peux plus. :-( (Help mi )
    Peur d'être trahis a nouveau et de sortir de chez moi,j'ai toujours aider tout le mode quand je le pouvai, mais quand j'ai appris que ma femme me trompait avec un gamin de 15 ans plusieur fois par semaine pendant plus d'un an (Félation,sodomie ...)et que tout mes amis étaient complice je me suis renfermé totalement sur moi même et n'ai plus confiance en personne, je ne sort plus de mon lit,je ne me reconnais plus.Et dire qu'avant je me lançai des défis tout le temps (style survivre 1 mois en forêt sans rien pour pour me rappeler ne pas être dépendant des autres et de l'argent).
    Mes amis m admiraient car je n'avais peur de rien et ne reculai devant rien, comment j'ai pu en arriver la ? Moi qui allai a fond dans ce que je faisais,la je vais a fond dans mon autodestruction.
    je vous dit tout ça pour mon premier pas vers les autres ,vers la vie.J'espère ne pas avoir été trop lourd :-( joyeuse vie a tous.

• Re: Le mort vivant

Bonjour cindy !
    ?

Merci de vouloir te faire du fric avec mon mal être,mais c'est juste un(e) ami(e) avec qui parler un peux qui m aurait pu me faire du bien,du vrais boost social pas ton truc chimique ,c est un retour au social qui me redonnerai gout a la vie pas camisole chimique et virtuel pmdr .i.. comme dab je suis seule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
    X