publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop de chose à gérer = un mal être quotidien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop de chose à gérer = un mal être quotidien

Bonsoir à tous !

Je poste ici en désespoir de cause, je ne sais plus vraiment comment réussir à calmer mes angoisses, je ne dors plus vraiment, mes nuits sont remplies de rêves sans queue ni tête et j'ai l'impression d'être toujours à la ramasse.
    Je suis pourtant d'un tempérament très positif et joyeux et je n'ai jamais connue de période comme celle-ci..

J'ai 25 ans, je suis avec mon compagnon depuis 10 ans et nous sommes installé ensemble depuis 5 ans. Je passe un BTS qui me prend énormément de temps et je suis directrice du BDE de mon école.
    A côté je dois gérer tout, ma famille, les événements, l'appartement, les courses... Je penses arriver au bout de mes limites et pourtant ce n'est pas la bonne année pour ça !
    Auriez-vous quelque conseil pour m'aider à retrouver cette joie de vivre, cette motivation qui ne m'a jamais manqué jusqu'à aujourdhui ??

• Re: Trop de chose à gérer = un mal être quotidien

Lachez du lest

bonjour je suis pas experte en la matière mais je pense que vous supportez beaucoup trop de charge sur vos épaules. Vous devriez vous décharger un peu sur votre ami et vous recentré un peu sur vous. On ne peut pas tout prendre sur nous sinon au bout d'un moment on craque et plus rien nous intéresse. Lâcher prise faite vous plaisir vous êtes jeune. Ne vous enfermer pas dans un monde auto-dictée maison,boulot,dodo.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
    X