publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depression ?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depression ?????

bonsoir,

Alors voila, ça fais 4 mois et demi que je me suis faite licencier mais avant ça j'etais en mise a pied conservatoire et , j'ai très mal vécu ce licenciement (ce qui m'est reprocher est completement faux..) Et depuis ça je reve sans arret que je suis au travail qu'au final après ma mise a pied il m'ont quand meme garder.. ça faisait deux ans que j'etais dans l'entreprise et j'adorais mon boulot, je le faisait passer avant tout ! Je ne m'attendais pas du tout à ça.. ça fait donc presque 5 mois que je reste chez moi, je sors peu, je passe mon temps devant la TV j'ai pris presque 10 kilos, mon ancien emploi me manque enormement et je ne me vois pas bosser autre part.. Et le fait d'en rever m'enerve parce que du coup j'me leve le matin contrarié limite déprimer de plus y etre.. Des fois je me suis que je suis en vacance et que je vais reprendre mais non.. Je pleure pas souvent mais quand je pleure je n'arrive plus à m'arreter !
    J'aimerais avoir des conseils, ma compagne qui elle boss encore dans cette entreprise ne sait pas trop quoi faire face à ça, elle essai de me faire sortir des fois.. J'aimerais aussi savoir si je fais une depression liée à ce licenciement..

Merci

• Re: Depression ?????

Enquête rémunérée

Bonjour,

Je travaille pour une agence de développement sur mobile, et je souhaiterais évaluer comment les nouvelles technologies peuvent influer de manière positive sur la vie des personnes.

Une des applications mobiles que nous développons actuellement permettra à des patients d'entrer en contact avec un psychologue grâce à un appel-vidéo sécurisé et confidentiel.

Dans le cadre de notre étude, nous cherchons à interroger 50 personnes en toute confidentialité. L'interview sera menée par un membre qualifié de l'équipe Wopata dans nos bureaux (à Bordeaux) ou par téléphone selon votre situation géographique. Votre contribution permettra de répondre au mieux aux besoins des futurs utilisateurs de cette application.

Nous récompenserons les participants par un bon d'achat de 10 valable sur iTunes ou Google Play Store selon votre choix.

Vous pouvez participer à l'enquête en vous inscrivant ici : http://bdd.yt/1zC3kVS

Dans l'attente de vos réponses,
    Cordialement,

Quentin

Commentaire

• Re: Depression ?????

Pour vous aider dans votre mal etre

Bonjour,
      Suite à votre témoignage, je tiens à vous dire que votre déprime est tout à fait normale. En fait, vous êtes victime d'une situation que vous trouvez injuste, et vous n'acceptez pas le fait de ne plus faire parti de cette entreprise (rêves ou vous y travaillez, vous êtes bloqué et ne vous projetez pas ailleurs ...). Vous êtes dans le rejet et la non acceptation de cette situation.
      Pour traverser cette expérience et pouvoir aller de l'avant c'est à dire :vous sentir bien, rechercher un autre travail, profiter de ce moment de "pause" pour prendre du temps pour vous ou votre compagne. Vous devez faire le deuil de ce projet.
      Des professionnels peuvent vous aider en cela.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-012015-02

publicité

Chargement...
      X