publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus rien n'a de goût...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus rien n'a de goût...

Bonjour,
    Je m'appelle Méliane, j'ai 25 ans. Et je sens que quelque chose ne va pas.... Plus rien n'a de goût, par exemple, j'ai toujours adoré les puzzles, la lecture et bouger en extérieur, mais je n'y arrive plus, je n'ai plus le courage la motivation même de sortir mon livre etc... Je sens d avance que cela ne me fera rien d agréable...
    Je vous raconte un peu mon histoire, fin du collège vers 14ans j'ai commencé à me mutiler jusqu'à environ mes 18ans, ou de moi même et aussi grâce à l amour de mon copain j'ai réussi à arrêter (sans aide médical ou psychologique), peu de temps après on se sépare et je me renferme légèrement... 19ans, Je rencontre 4mois après mon nouveau copain, un grand amour, nous nous sommes drogués pendant quelques années (héroïne) (qui au passage me procurait une sensation très semblable de bien être de soulagement) et pour finir je suis un traitement de substitution pour arrêter. Il y a un an et demi je le quitte car lui n arrive pas a arrêter et j'en ai besoin moi. Il y a 8mois j'arrive enfin a arrêter se traitement de moi même, sans aide médicale ou psychologique. Après ça j'ai rapidement pris du poids car je me jetais sur la nourriture .
    Et c'est là que ça cloche... Depuis je n'ai pas de moral... J'ai dépensé des sommes folles en activités en biens etc j'ai passé mon permis moto avec beaucoup de difficulté car j'avais terriblement peur, je suis en permanence stressée presque tremblante, méfiante et je ne vois d abord que le négatif des choses, sauf si quelqu'un me montre le positif. Tout se stress me créé de gros problèmes de digestion, de chutes de cheveux, de pertes/règles complètement désordonnées et handicapantes, le moindre moment ou je me retrouve seule me terrifie, me provoque des crise d angoisse, de larmes sans raisons. Quand je ne contrôle pas les choses, que quelque chose me contrariez par manque de maitrise je stresse j'ai ses problèmes de digestions, d'envie permanente de faire pipi, voir de vomir....
    J'ai essayé de faire du sport depuis 3semaines, mais j'ai surtout l'impression que ça n'aide pas, mais que ça rajoute surtout un gros manque d énergie.

Est ce que finalement, je n'ai jamais été vraiment guérie de ma première période de mal être? Est ce que je serai capable de refaire surface sans tomber dans une autre dépendance?

Je ne sais pas quoi faire... J'ai beau prendre un peu de valium je sens que cela est comme... Faux, comme si je me mentais a moi même quand il fait effet, et masque mes émotions réelles.....

Help

• Re: Plus rien n'a de goût...

Petit complément d'info

ah aussi... Depuis 1ans je suis partie de ma région natale pour des raisons professionnelles, et cela est aussi très dur pour moi. Je suis perdue et sans repère fixe ici

Commentaire

• Re: Plus rien n'a de goût...

Salut meliane

jai 27 ans et je travail dans le bien etre.
      je trouve que c'est une belle preuve de courage que tu es reussi a arreter la drogue et qu'en plus tu t'es mit a faire du sport, meme si cela te donne la sensation de baisse d'energie c'est normal apres tous ce que tu a traverser .
      je pense que tu devrais t'accrocher vivement a faire du sport tres diversifier si possible en ayant un bon equilibre alimentaire varier .
      La drogue a effectivement chamboule ton corp a plusieurs niveau comme ta digestion ton systeme endocrenien perte de cheveux , ton stress et il existe plusieurs outils pour remettre tous sa en ordre comme le magnetisme, reflexologie, phytoterapie,homeopathie, massage. renseigne toi en vers la medecine douce qu'il ya vers chez toi. ceci t'aiderai ceratinement plus que des medicament car tu n'aura pas d'effet secondaire mais des chose specifiquement benefique en remettant ton organisme et ta spyche en ordre.
      Ou habite tu?
      Surttout garde ton courage et ta volonter ainsi que ta confiance pour te sortir de cette mauvaise passe.
      hesite pas a me contacter pour plus de renseignement je suis passer par des chose tres difficille dans le passer( en trotre la drogue) et aujourdhui je suis heureuse tu voit comme quoi!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
      X