publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais pas quoi faire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais pas quoi faire

bonjour à tous je ne suis pas habituer à ce genre de site mais je ne sais plus vers qui me tourner alors voila je suis resté en couple avec une fille (oui je suis un homme ) pendant 3 ans et elle était très jalouse et au début de notre relation elle ne voulais pas que je sorte elle m'interdisait d'aller à un événement dés qu'il y'avait des filles et elle faisait pareil de son coté et sans nous en rendre compte nous nous sommes fermé sur nous même au début sa allait parce que je l'aimais très fort mais au fur et à mesure elle a commencé à changer elle c'est mise à reparler à ces ex alors qu'elles savaient que sa me faisaient du mal elle voulait aller en boite et moi je n'avais toujours pas le droit de faire quoi que soit du coup je l'ai quitté il y'a 4 semaines mais un peu tard je crois car aujourdhui je ne suis plus pareil j'ai pris du poids je ne porte plus que des joggings alors que j'adore m'habiller je renvoie une image de quelqu'un qui ne prend pas soin de lui et je n'aime pas ça et je me sens seuls ma copine était l'ex de l'un de mes amis p j'ai du mal à pardonner a mon ami avec qui j'étais pourtant très proche car j'ai appris qu'il lui avait fait beaucoup de mal il lui faisait croire qu'ils étaient ensemble juste pour faire l'amour et abusait d'elle il lui a volé sa première fois en lui faisant croire qu'il était amoureux et je sais que c'est moi qui est sorti avec son ex c'est moi qui ait tors mais voila j'ai envie de reprendre contact avec ma bande d'amis mais j'ai honte de ce qu'ils peuvent penser de moi et même si ils ne me le dissent pas je sais qu'ils mon jugé et je les comprends mais je sais aussi que je ne pourrais certainement jamais pardonné à mon ancien ami je ne supporte pas les gens qui profitent des autres et je ne le savais pas comme ça mais voila je me sens seuls j'ai peur d'en devenir à déprimer je déteste les week end parce que je me sens seul au moins au lycée j'ai des échanges avec des gens donc voila je ne sais pas quoi faire pardonner à mon ami et tenter de reprendre contacte ou bien tenter de me faire d'autre amis et prendre le risque de ne jamais m'en faire ou bien retourner avec mon ex car je me sens vraiment seul

• Re: Je ne sais pas quoi faire

Coucou

Coucou, franchement tu ne devrais pas retourner avec ton ex .. Je suis une fille et j ai malheureusement était comme elle.. En fait elle se dit que tu es sa choses, son "chien" . . Elle fait ce qu'elle veut et toi tu fait ce qu'elle veut, et si tu as toujours accepter ça y a pas de retour en arrière possibles. Bref, pour les amis a mon avis tu devrait faire les 2, voir si tu peux t en faire des nouveaux ainsi que retourner vers ton ami.. Si t as des questions vas y. Je pense que je peux répondre vu ta situation

Commentaire

Coucou
      Merci

Merci pour ta reponse Oui tu as raison je ne devrais pas retourner avec elle de toute façon je ne ressens plus grand chose pour elle mais elle continue de me parler tu penses que je devrais arreter de lui parler ? Ensuite j essaie de me faire de nouveaux amis mais sa prendra le temps qu'il faut je me sens un peu mieux que lorsque j'ai ecrit ce message je vais éviter les histoires sérieuses pendans un certains temps

Commentaire

Merci
        Re

Re coucou franchement je sais pas si garder contacte avec ton ex est bien.. Sauf si tu l aime encore un peu.. Mais pk tu lui parle ?? Des amis c chaud de s en faire une fois que tu n as plus le collège ou le lycée :/

Commentaire

Re
          Merci

Je suis encore lycéen mais j ai pensé a prendre une orientation post bac loin de ma vie pour pouvoir oublier et tenté de reprendre ma vie en main je lui parle encore car je l aime encore un peu j imagine c est compliqué je sais que je ne serais pas heureux avec elle mais l imaginé avec quelqu un d autre me fait aussi de la peine cest une jolie fille je sais qu elle n aura aucun mal à me remplacer je suis peu etre juste possesive meme trop ou peu etre jaloux de voir qu elle sa vie va bien alors que moi cest le bordel

Commentaire

Hey

hey ,

tu sais quoi reprend toi en main. Et continue ta vie. Personne ne devrait te rabaisser. je conseille toujours aux gens de se trouver une activité qui te permet de rencontrer d'autres gens. Mais ne te soucie pas de ce que pense les gens au contraire vis pour toi et fais toi plaisir. Par contre parler avec ton ancien pote alors qu'il a fait du mal à quelqu'un d'autre c'est que tu accepte ce qu'il a fait. Tu Peux choisir tes amis mais ne traine pas avec des gens par désespoir. Tu n'a pas l'air stupide. Après ils vont forcement porter un jugement sur toi meme si ils vont pas te le dire. Mais tu peux tres bien te faire des amis.Si ta besoin de conseil n'hésite pas
            pour ton ex pense a toi avant tout. elle manque un peu de maturité; déprimer ca ne sert à rien du tout tu n'a qu'une vie donc profite pour faire des choses qui te plaisent

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-012015-02

publicité

Chargement...
            X